| Fabrication d'un enclos pour lapin | |
|
+10pepetoone letoss77 Marine lottie Léopinou Tototte Opale pouikette Libellule miss-gif-80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-gif-80 Paradis du Nac
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Sam 6 Sep - 13:45 | |
| et oui ya mademoiselle noisette il faut dire qu'elle et curieuse elle nous suis partout . sinon les messure de la maison sont : 90 cm de long (coter porte amovible) sur 71 cm de hauteur ( sur le coter droit de la porte car le toit et légérement en pente ) et 1m10 de large . les messure de l'enclos : 1m50 de long sur 64 cm de large et 62 cm de haut en tout la longueur de la maison + enclos et de 2m40 je savait pas trop quoi prendre pour mettre sur le plancher car je me suis dit si je mes des copeaux sa va voler et de la paille elle va la manger . alors je metterais les 2 . | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Sam 6 Sep - 13:47 | |
| Oui la paille elles vont en manger c'est sur mais il faut que tu mette une bonne épaisseur comme ça elle pourront aussi dormir dessus. Avec la paille au dessus les copeaux voleront moins.
Il est super grand l'enclos en faites, elles vont être de vraie petite reine. Qui sera le roi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Sam 6 Sep - 13:53 | |
| le roi sera mon petit blanco bien sur . d'ailleur il a lui aussi déja tester l'enclos et je croit que il veut le meme . on devais lui faire une sorte de grand clapier mes il a l'air d'aimer l'enclos alors on va peut etre s'éder . on va y réffléchir . | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Ven 17 Juil - 10:31 | |
| ce petit chalet avec enclos pour pinpins a était celui de blanco pendants plusieurs mois jusqu'au 13 avril 2009 ou il nous a quitté. il et rester vide pendants quelques temps, et depuis peu c'est devenus le chalet de son fils spike. | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Ven 17 Juil - 13:25 | |
| Il doit être heureux comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Ven 17 Juil - 14:43 | |
| oui il et heureux dedans mes on va y faire des petite modification on va rajouter une petite porte entre le chalet et l'enclos, pour éviter que la malheur qui et arrivée a son papa ne ce reproduise. kaline laisse l'enclos tranquille, elle c'est calmé. mes bon c'est juste par précaution ^^ | |
|
| |
letoss77 Baby Nac
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : chailly en brie (77) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Mer 29 Juil - 11:52 | |
| moi j'ai un projet de faire en enclos mais en forme d'abris de sorte qu'il soit protéger du soleil, je vais mettre en ligne cette après-midi (ou demain) je pense, le dessin de ma construction, car je l'ai déssiner commme je voudrais qu'elle soit, mais comme j'ai toruver une porte ( ancien volet de lucarne) cela modifit l'aspet de devant !!! | |
|
| |
Libellule Admin
| |
| |
pepetoone
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : nimes ( gard ) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Mar 20 Avr - 19:01 | |
| bonjour a tous et a toutes,je faisais de longues recherches sur internet pour trouver un enclos a fabriquer pour mon futur lapin et je suis tombé amoureuse de celui que tu a construit !!! peux tu me dire quel a ete le probleme pour ton precedent lapin?? je ne voudrais pas mettre en danger le mien !!
merci d'avance !! | |
|
| |
Camilliou50
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Sam 12 Mar - 9:35 | |
| Bonjour; je suis nouvelle sur ce site et tout d'abbord je voudrais dire un grand bravo à la personne qui a fait le clapier ! IL est vraiment beau. Je voulais vous poser une petite question parceque je voudrais acheter un lapin nain (aujourd'hui) mais le souci c'est que je ne peut pas le mettre a l'interrieur de la maison. Est ce qu'il pourait vivre dans un clapier semblabe à celui que vous aver construit. | |
|
| |
Krouh
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Sam 12 Mar - 14:32 | |
| Il n'y a pas de souci, dans la mesure ou tu t'en occupes et qu'il est en sécurité ! Les premiers temps assures-toi qu'il n'ai pas froid. Moi, on m'a conseillé un produit a mettre dans l'eau pour éviter les problème gastrique suite au changement de température. | |
|
| |
les pinous de betty boop Baby Nac
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Dim 13 Mar - 22:41 | |
| Il fait encors froids et ce retrouver dehors sans y avoir été préparé peut être génant je pense. (quand on les met avant que les températures ne désendent ils ont le temps de faire un poil d'hiver). | |
|
| |
Xx-Luciie-xX
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin Dim 5 Juin - 18:28 | |
| Bonjour, Très beau cette enclos ! Je voudrais réaliser le même ! Que faut t-il en matériel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un enclos pour lapin | |
| |
|
| |
| Fabrication d'un enclos pour lapin | |
|