AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question cohabitation furet/autre nac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose-des-sables

rose-des-sables


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : EPINAL (88)
Date d'inscription : 09/04/2010

question cohabitation furet/autre nac Empty
MessageSujet: question cohabitation furet/autre nac   question cohabitation furet/autre nac EmptyVen 9 Avr - 12:12

voila, étant nouvelle et novice, j'ai une question qui fait suite à votre fiche sur les furets et les autres nacs (cohabitation):

furet/rat=niet!, ok... mais si le furet est "accompagné", peut-etre sera t-il plus "occupé" avec son congénère
pour "zaper" le rat?, non?
(je sais, ma question peut paraitre débile... mais découvrant le monde des nacs, bé pardonnez moi, mais je prends le risque de poser des questions qui, certainement pour vous, sont "cucul la praline"!....)

donc, si le rat solo/furet solo c'est 0, peut-etre que si le furet est "accompagné" (par ex, un couple de furets) et en prenant certaines précautions, peut-etre que ca pourrait bien se passer, non? (genre: chacun sa période de ballade!: une ballade spécial furets, et une spéciale rat).
Revenir en haut Aller en bas
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
pouikette
Animatrices
Animatrices
pouikette


Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/08/2008

question cohabitation furet/autre nac Empty
MessageSujet: Re: question cohabitation furet/autre nac   question cohabitation furet/autre nac EmptyVen 9 Avr - 18:56

ils seront dans la même piéce le rat et le furet?