AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 furet solo: questions en suspend!

Aller en bas 
AuteurMessage
rose-des-sables

rose-des-sables


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : EPINAL (88)
Date d'inscription : 09/04/2010

furet solo: questions en suspend! Empty
MessageSujet: furet solo: questions en suspend!   furet solo: questions en suspend! EmptyLun 12 Avr - 16:05

coucou, j'ai un paquet de questions pour vous!! Laughing

j'ai visionné une vidéo youtube sur les furets (30.000.000 d'amis), où le véto disait que une furette mourrait vite car, si pas stérilisée, ce sont ses hormones trop abondantes qui "l'empoisonnaient"!....
mais j'ai aussi lu sur une fiche (ici, je crois?) que, seul, un furet fait pipi partout (entre autre, et qu'il pue 10 fois plus)

or, j'ai entendu sur la vidéo que castré, il "puait" presque pas.... mais combien coûte la castration? chercher study scratch
et de plus, est-ce que "furet solo=furet crado" est valable aussi pour les furettes?, ou que pour les mâles??.... Rolling Eyes scratch

car j'ai bien lu que un furet c'est déja un budget, et que donc (chose logique) plus tu as de furets, plus le budget est conséquent!....
je me pose la question, savoir comment font les personnes qui n'ont qu'un seul furet avec eux? (mâle ou femelle) _avec toutes ces rumeurs qui semblent courir_ chercher


je serai ravie de reccueillir moultes témoignages là-dessus!.... Suspect chercher chercher study
Revenir en haut Aller en bas
http://une-ame-artiste.kiffmylife.com
Invité
Invité




furet solo: questions en suspend! Empty
MessageSujet: Re: furet solo: questions en suspend!   furet solo: questions en suspend! EmptyMar 13 Avr - 18:39

Citation :
mais j'ai aussi lu sur une fiche (ici, je crois?) que, seul, un furet fait pipi partout (entre autre, et qu'il pue 10 fois plus)

lol! Je ne sais pas ou tu as entendu ça mais c'est faux.

Un fufu est propre, il arrive parfois qu'il fasse à côté de la caisse mais bon, en général ils font juste à côté ou dans un coin. Le mieux est de mettre une caisse à chaque coin de la pièce, ça évite les ptits accidents !

Les mâles sentent plus fort que les femelles si ils ne sont pas castré. Depuis quelques temps la castration fait débat car elle pourrait être remplacé par un implant. Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver pas mal d'explication la dessus...

Sinon un fufu tout seul, c'est pas top... il s'ennuie. Le mieux c'est de lui offrir au moins un compagnon avec lequel il pourra s'amuser en plus du temps que tu passeras avec (au moins 3/4h de sortie par jour).
Revenir en haut Aller en bas
 
furet solo: questions en suspend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Furet :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser