Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: soucis de connection Mer 18 Fév - 21:39
Libellule a écrit:
Moi je m'ennuie
Oh ben c'est sympa pour nous
Reviens vite Lottie !!!
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: soucis de connection Mer 18 Fév - 21:43
ben je vais etre un peut plus presente vu que je suis tombée dans les escalier !!!! j'ai passé mon aprés midi aux urgences .......j'ai mon coude qui a quadruplé de volume !!!! apparement il y a rien de cassé mais le medecin m'a dit que l'hematome pouvais caché une fissure ou autre alors il faut que j'attende que ca degonffle et si dans 2 jours j'ai encore mal il faut que je reffasse une radio ! en plus c'est mon bras droit c'est ch...t !!!! la je vais prndre es medoc mais ca fait somnoler alors ...
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: soucis de connection Mer 18 Fév - 21:47
Oh pauvre Lottie... soignes toi bien !!!
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: soucis de connection Mer 18 Fév - 21:57
Oh oui soigne toi bien, tu as pas de chance.
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: soucis de connection Mer 18 Fév - 22:23
Oh pas de chance dis donc je te souhaite un bon rétablissement et soigne toi bien bisoux
emilie Baby Nac
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 19 Mar - 8:37
Bon courage, reviens vite
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 19 Mar - 15:50
nous avons de gros soucis de connection ca coupe puis ca reviens .........on a appeler or...... pffff quelle bande de c.... mon mari a decider si tout ca ne s'arrange pas de partir chez un autre operateur ! en tout cas tout ca est trés chiant !!! je m'ennui ! quand c'est plus de telé aussi grrrr marrreeeee !!! bon je profite que ca marche pour venir faire un coucou mais ..... vous me manquez tous
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 19 Mar - 16:51
Exige un changement de livebox, j'avais énormément de soucis et maintenant plus rien
lottie Animatrices
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 19 Mar - 20:15
le souci c'est que mon mari est passé en 16 et en fait plus rien ne marche depuis !et en plus ce mois ci on a payé 2 fois plus que d'habitude et eux ils en ont rien a faire grrrrr
Libellule Admin
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 19 Mar - 20:22
Demande à ce qu'il ajuste la puissance en fonction que ce que ta ligne supporte
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: soucis de connection Ven 20 Mar - 13:02
et moi ma facture gonfle quand je fait des numéro hors que des fixe ou des operateurs c'est pour sa que la facture gonfle
lottie Animatrices
Sujet: Re: soucis de connection Ven 20 Mar - 13:51
hum non la facture a été salée que ce mois ci !!!! pffffffffffff de toute facon je pense que le pc est plein aussi avec tout les trucs de mon mari et ca veux plus aller .........je suis degoutée ! enfin ca va bien finir par revenir a la normale !
pouikette Animatrices
Sujet: Re: soucis de connection Ven 20 Mar - 14:00
sa dépend si ta appeler ou non regarde ta facture sur le net elle est detaillé j'ai le même fournisseur que toi j'ai jamais eu de pb et aucun beug par contre allege un peu ton pc transfert des fichier dans un disque dure ou achete une ram sa permettera d'aller mieu et appelle orange detaille tout ton pb normalement ils doivent tester ta ligne et si pb de leur part te renverrons une livebox
lottie Animatrices
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 26 Mar - 16:11
coucou ca rame toujours 3 minutes pour afficher ma page ! mon mari a refait encore une fois le pc et rien ............c'est orange qui merde !!!!! pfffffff en pus ils disent on vous rapelle et ilss rapelles quand on est ..................au boulot !!!! on n'a pas que ca a faire d'attendre derriere le telephone qui en meme temps deconne .............ben oui tout passse par chez eux !!!! grrrr on attend leur nouveau coup de telephone et si il ne font rien on va ailleur ! mon mari a tester la ligne au lieu de 18 mega on est a 5 !!!!!! par contre on paye ! je suis degoutée en fait je pense que ca va la au milieu de l'apres midi il y a moin de monde connecter mais le soir c'est la galere !!! mon mari qui passe ses soirées devant le pc il bou !!!!
pouikette Animatrices
Sujet: Re: soucis de connection Jeu 26 Mar - 16:13
a mon avis il faut que ta ligne soit tester car moi j'ai aucun pb du tout mes soeurs non plus pourtant le reseau est loin