mondede Nac Ado
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Un cochon d'inde géant avec une queue ? Jeu 20 Nov - 23:04 | |
| Coucou les n'amis Hier soir en allant remettre des graines aux chons, plus les légumes et foin, je vois un gros machin couleur carotte J'allume la lumière, qu'est ce je vois, mon chat dans la cage de pilou et pain d'épices étalé en kerpette sur la paille ! Breff, très à l'aise, il a même fait sa toilette, j'ai pris des photos mais la qualité est médiocre , j'ai mis les deux plus belles . J'ai toucher son ventre, il était tout chaud Ptdr... Les chons s'approchaient pour le sentir
J'ai la chance d'avoir un chat gentil , si le chat de ma meilleur amie aurait été à sa place, il aurait déja essayer de croquer les chons.. | |
|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Un cochon d'inde géant avec une queue ? Jeu 20 Nov - 23:33 | |
| Oh le coquin il se prend pour un cobaye | |
|
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un cochon d'inde géant avec une queue ? Ven 21 Nov - 7:02 | |
| | |
|
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Un cochon d'inde géant avec une queue ? Ven 21 Nov - 12:40 | |
| | |
|
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un cochon d'inde géant avec une queue ? Dim 23 Nov - 0:19 | |
| il est mimi mais fait gaffe quil confonde pas avec une litiére ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cochon d'inde géant avec une queue ? | |
| |
|