Bonjour,
Voila, nous avons perdue il y a peu notre petite lapine belier siamoise nommée Siam-Siam et qq mois avant sa grande copine Pimousse et les enfants (et moi encore plus p ê) ne se remettaient pas de ces pertes donc nous avons décidés d'adopter des cochons d'inde !
Etudiante , j'avais une petite tribue en liberté ds ma cuisine (une rosette ma chef qui chantait la nuit, 2 shelty (la maman achetée pleine et donc sa fille (bb unique) ) une peruvienne et le mâle castré un texel ; Nous avons donc voulu faire connaitre ces adorables petites puces à nos enfants ...
Nous venons d'adopter une petite lunkarya de 2 mois 1/2 nommée "Cendre de Lune" de l'elevage des Edelweiss de robe lilas blanche et attendons le sevrage de sa future petite copine une peruvienne agouti grise et blanche que mon fils appelera "Surprise des Anges" .
Actuellement, je recherche une alpaga car notre petite puce s'ennuie et sa copine vient juste de naitre donc il faut attendre son sevrage ...et c'est une race que je trouve très jolie comme le lunkarya !
Sinon nous avons 2 cotons de tulear et une chatte croisée ragdoll...
Voila vous savez tout !!!