Je vous racontez l'histoire de moi et Roxy .. Car ce soir j'y pense et sa me soulageras
J'était bénévole a la spa , et je n'avait jamais fait vraiment attention a ce chien " roxy " ...
Un jour ma mére ce trouve un copain et il m'autorise a prendre un chien . Je craque plus au moin sur mon Rox
On le ramena .Il était méchant même avec moi puit le temps a passer .. au bout d'un mois on était devenu inséparable ! Je pouvez faire ce que je voulez avec lui , mais que moi ! je me senter en sécurité avec lui et quand on me crier dessus il se mettez devant moi pret à bondir ..
Un jour la relation c'est dégrader entre ma mere et son copain .. et il se sont séparer .. mes grand parent ne voulez pas du chien ..
Le copain de ma mère ma dit : tu te démerde ! je ne veut pas du chien ! Si il reste soit je le tue , soit je le fous dehors avec un coup de pied dans le cue ...
Et un jours je suis rentrer du college .. plus de Rox .. Il l'avait mis a la SPA sans me le dire ..
J'ai tout fait pour le récupérer mais rien ..
Puit avec tout sa je suis tomber en dépression , je ne l'accepter pas ( et c'est bien normale ) . J'avait même pense a le récupérer en douce mais faute de moyen j'ai abandonnée l'idée ..
Durant plus 1 mois et demi je n'est pas pu fréquenter le college .
Pour me consoler je me disait qu'il avait trouver une bonne famille ... jusque au jour ou j'ai repris mon poste de bénévole ( que j'avait quitter ) et j'ai eu le maleur de demander s'il avait eu des nouvelle de Rox ...
Je n'aurai jamais dû poser cette question .. car la réponce était celle ci : << Nous somme vraiment dsl mais il a était eutanasier car il a mordu ces nouveau proprio ..>> Imaginer ma réaction et cette haine profonde envers mon ex-beau père !
S'il ne l'avait pas mit la bas ce ne serai jamais arriver .. Je peut te dire une chose a cause de ca je te HAIT du plus profond de mon coeur !
ROX JE T'AIME ! JAMAIS JE NE T'OUBLIRER
REPOSE EN PAIX MON GRAND