Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Hotel et psychologue pour chien Jeu 4 Sep - 21:37
En cours de Philo et oué la philo lol! Ma prof nous a dit qu'il exister des hôtels pour chien Qu'en pensez vous? je trouve qu'au lieu d'abandonner les bêtes pendant les vacances pourquoi pas?? mais la ptite bête ne voit pas ses maitres je en sais pas comment sa se passe... Et il existe aussi des psychologue pour chiens je trouve cela pour ma part inutile lol vraiment et vous?
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Hotel et psychologue pour chien Jeu 4 Sep - 21:46
Alors les hôtels, je trouve ça pas mal si cela peut éviter aux propriétaires d'abandonner leur animaux sous prétexte qu'ils partent en vacances ou en week end. Euh les psychologues, euh...faut pas abuser quand même
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Hotel et psychologue pour chien Jeu 4 Sep - 21:48
oui c'est clair j'en voit pas l'interet lol
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Hotel et psychologue pour chien Jeu 4 Sep - 21:49
A moins qu'ils comprenne l'expression du regarde des chiens ou qu'il soit comportementaliste pour étudier aussi son comportement, je crois pas qu'ils puisse être comme dire avoir une réel efficacité sur le chien
pouikette Animatrices
Sujet: Re: Hotel et psychologue pour chien Jeu 4 Sep - 21:51