Sujet: Il mord ! Ven 29 Aoû - 0:15
bonjour , j'ai acheter un souriseau il y a quelque jour , car l'autre est mort et son copain déprimer ! Le probleme c'est que des qu'il peut il mord ! Alors si je pouvais avoir un peu d'aide !
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Il mord ! Ven 29 Aoû - 0:26
je pense que petit a petit il s'habitura a toi il faut lui laisser du temp moi mon hamster c'etait comme sa
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Il mord ! Ven 29 Aoû - 8:23
Il a quel âge ?
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Il mord ! Ven 29 Aoû - 9:13
je pense qu'il va te falloir beaucoup de patience pour l'apprivoiser. Avant de commencer à t'en occuper lave toi toujours bien les mains pour qu'il ne sente ni odeur de nourriture ou d'autres animaux ou autres. Commence par lui faire sentir tes mains à travers la cage tu fais ça jusqu'à ce qu'il vienne de lui meme sans vouloir te mordre et alors ensuite tu commenceras à lui faire sentir avec la porte ouverte pendant un moment. En récompense s'il ne mord pas tu lui donnes un ti quelque chose à grignoter. Ensuite tous les jours tu lui présente du bout des doigts un morceau du mélange que tu lui donnes pendant une certaine période et si tu commences à le sentir tu lui met dans le creux de ta main il finira par venir le chercher lui meme mais fais attention il peut te feinter et se sauver donc faut toujours etre prudent. Après ça s'il y arrive tu continues à mettre la nourriture dans le creux de ta main mais en la mettant dans le milieu de la cage pour qu'il monte sur ta main. Normalement s'il le fait tu ne devrais plus avoir de soucis à le manipuler seulement y'a des animaux que l'on arrive jamais à apprivoiser surtout s'ils ont déjà un certain age. Voilà ! lol Bon courage bisous LOTTIE POURRA T'EN DIRE BEAUCOUP PLUS CAR ELLE A ELLE AUSSI DES PETITES SOURIS
Marine Nac Ado
Sujet: Re: Il mord ! Sam 30 Aoû - 20:10
d'accord je vais essaye merci beaucoup BISOUSSSSS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il mord !
Il mord !
Page 1 sur 1