Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 8:21
ils sont super mimi . ta vidéo et super .
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 13:10
Ils sont trop mimis !!!!
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 20:30
Petites photos de mes bébés d'amour Je vais avoir beaucoup de mal à les laisser partir je les aimes tellement !!! J'ai même eu le droit à des léquettes du petit marron qui est très doux, calme et câlin. Quand aux noirs, ils sont très speed lol mais sont tout aussi doux et câlins. Assez de bavardage, place aux photos !!!
Marine Nac Ado
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 20:35
il sont jentils ! moi avant que le mien me fasse une léchouille !
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 21:28
Ils sont super beau... Le petit marron ressemble beaucoup à Valentine, je trouve.
Marine Nac Ado
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mar 23 Sep - 22:20
Oui je trouve aussi j'avait pas fait gaffe , mais c'est vrai !
miss-gif-80 Paradis du Nac
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mer 24 Sep - 8:54
ils sont vachement beaux . valentine a fait de beaux petit bébé .
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mer 24 Sep - 19:42
oui moi aussi j'ai de suite remarqué que le marron c'était Valentine tout craché. Ils sont vraiment très beaux, je comprend que ca doit être dur de s'en séparer.
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mer 24 Sep - 19:44
oui c'est sur que on si attache vite a c'est petite boule de poils .
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mer 24 Sep - 20:11
Ca c'est sur et certain et ils sont de plus super adorables ils font pleins de bisous et Valentine me laisse les toucher comme je veux les prendre etc... c'est un ange
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 8:47
Photos d'hier soir de mes amours
L'amour d'un bébé pour sa maman, c'est tellement beau ! Ils ne se quittent jamais ces 2 là ça va être dur de les séparer
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 8:58
Le petit marron très doux et câlin mais aussi un gros dormeur !!! Il sort beaucoup moins que les petits noirs du nid. Ah oui il adore faire des bisous et mordiller le bout des doigts lol Il n'est pas peureux sauf si y'a vraiment trop de bruit.
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 9:07
Place au petit noir avec le bout de la patte gauche blanche. Il est lui aussi doux et câlin mais quand même peureux tout comme son frère ou sa soeur le petit noir à la patte blanche à droite. Dès qu'ils entendent un bruit hop ils courent au nid lol. Ca ne les empêche pas d'être absolument adorables et à force de les prendre et les câliner ils deviennent de moins en moins peureux. Je passe l'aspirateur tous les jours et y'en a pas un qui bougent lol ils continuent leurs occupations lol
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 9:14
Et là voici le petit noir avec le bout de la patte droite blanche. Toujours scotché au petit noir à la patte gauche blanche. Ils font tout à deux. Si on en voit un on voit l'autre lol. Ils se lavent mutuellement, dorment l'un contre l'autre, mangent côte à côte ... Trop mignon l'amour fraternelle lol
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 9:26
Et enfin voici mon petit coup de coeur lol eh oui j'ai un coup de coeur. Le plus petit de toute la portée et pourtant le plus fort. Il n'a peur de rien. Il passe ses journées en dehors du nid à dormir près de sa maman qui n'arrête pas de le lécher et de lui faire des bisous sur le museau. Je peux en faire c'que j'veux. Je le prend à volonté sans qu'ils ne disent rien. Il se laisse faire. Ah oui c'est un voleur aussi lol ils piquent les carottes, endives ou autres à Valentine et se sauvent à l'autre bout de la cage avec lol C'est un filou. Il s'endort sur moi aussi quand je le prend et que je lui fais des câlins il adore ça et Valentine ne me dit absolument rien elle est gentille comme c'est pas possible. C'est ma chouchoute à moi j'l'adore trop. Enfin voilà, place aux photos !
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 9:35
c'est vrai que tout, tout noir il et vachement mimi . tu c'est toujour pas si tu as des fifille ou des malou ?
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Sam 27 Sep - 10:03
J'ai déjà regardé mais j'arrive pas encore à faire la différence lol j'attend de l'aide de ma topine Libellule
Léopinou Ancien Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Dim 28 Sep - 10:23
Ils sont tous adorables !!!! Alalala je fond
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Valentine et Blacky futurs parents Mer 1 Oct - 12:33
J'ai pesé la maman et les baby pour la première fois aujourd'hui !