Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 8:42
Donc voilà mon homme est venu me réveiller ce matin en me disant que la cage de Speed était ouverte et qu'il n'y était plus !!!! Depuis le début on pense que c'est notre fils qui lui ouvre sa cage et en fait non c'est lui qui l'ouvre tout seul ! allez savoir comment pourtant elle est dure !!!! Normalement il est dans la maison rien n'était ouvert mais je ne le retrouve pas. Par contre j'ai un trou dans la cuisine qui donne dans les combles, canalisations etc... Je pense qu'il est parti là dedans il l'a déjà fait une fois et est revenu que le soir. Là je sais pas comment il va s'en sortir avec ses pattes arrières blessées j'espère qu'il va savoir revenir parce qu'il faut savoir qu'un hamster a une très très mauvaise vu il n'a pas conscience du danger.
Pourquoi me fait-il ça ? Dès qu'il rentre je met un cadenas à sa cage !!!!!!! Enfin j'espère qu'il va rentrer En tous cas je m'excuse d'avoir pensé que c'était mon fils j'vais lui faire pleins de bisous pour me faire pardonner. Voilà je vous tiens au courant. Là j'ai mis sa cage par terre en espèrant qu'il y retourne seul
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:04
Oh le vilain. Bon il va falloir que tu te mette à le chercher sérieuse car avec son problème aux pattes, il risque de vite se fatiguer.
Je sais pas comment, il fait pour ouvrir sa cage car je n'ai jamais eu de hamster "sauveur".
Le mieux que tu puisse faire pour éviter un nouvel écart de la part de Speed et de mettre un petit cadenas pour éviter qu'il se sauve une fois de plus.
J'espère que tu va le retrouver très rapidement.
Dernière édition par Libellule le Sam 24 Mai - 9:25, édité 1 fois
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:19
j'espère aussi mais s'il est parti dans les murs je n'peux absolument rien faire !!! juste espérer qu'il trouve le chemin du retour en tous cas qu'il en est la force !
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:26
Essai de lui mettre un peu de nourriture près du trou... ça le fera peut être revenir
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:29
oui j'ai fait comme la dernière fois j'en ai semé jusqu'a sa cage que j'ai mise par terre dans la cuisine mais je suis obligée de fermer la porte de cuisine pour pas que mathéo est l'idée de manger les graines !!!
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:42
Surtout dis nous dès que le coquin est de retour.
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:45
oui c'est promis je vous tiens au courant
Lindsay Nac Etincellant
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : st quentin (02) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 9:59
j'espère que tu vas le retrouver
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 10:40
il est revenu !!!! enfin j'ai réussi à le choper lol il était entrain de manger le papier peint derrière le meuble de mon évier de cuisine là ou y'a tous les tuyaux !!!! je l'ai entendu le monstre !!! lol maintenant il est cadenacé !!!! il risque plus de se sauver enfin j'espère
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 10:53
Affaire résolu, il est pas trop épuisé ? Tu a combien d'ouverture à ta cage ?
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 12:02
oh non il est pas épuisé du tout il était meme plutot près à repartir !!!! j'ai 2 ouverture une sur le devant et une au dessus j'ai condamné celle de devant je me servirais plus que de celle du dessus il ne peut pas l'atteindre
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 21:08
speed l'hamster evadé est revenu ! tant mieux heu perd pas les clés du cadenas et ne les laissent pas a coté de sa cage on sait jamais !
en tout cas contente que tu l'ai retrouvé et apparement ses petites papttes vont mieux !!!!!
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Sam 24 Mai - 21:14
oui elles vont de mieux en mieux !!!! j'suis super contente !!!!lol
ANIMAUX28 Baby Nac
Nombre de messages : 366 Localisation : Eureloir 28 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 28 Mai - 10:22
la cage etait peut etre mal fermée
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 28 Mai - 10:23
En faites, je crois que Speed avait trouver le moyen d'ouvrir sa cage tout seul, le coquin
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 28 Mai - 20:06
quel canaille !!!
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 28 Mai - 20:46
non ANIMAUX28 sa cage était bien fermé on avait vérifié plusieurs fois avant d'aller se coucher. il a effectivement trouvé un moyen d'ouvrir la porte tout seul et on a trouvé comment mais la tout est barricadé il peut plus sortir tout seul !!!! lol
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 11 Juin - 18:11
Speed ne cherche plus à s'enfuir de sa cage ? il a toujours pas réussi à casser tes cadenas ?
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Mer 11 Juin - 18:44
Non ça va lol je crois qu'il a renoncé et qu'il m'en veut par la meme occasion hier j'ai voulu le sortir faire une promenade eh bien il a pas voulu il m'a repoussé avec ses pattes avant et s'est sauvé dans sa maison !!!! Je vais réessayer ce soir il finira par comprendre que c'est pour son bien
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 8:11
Il a recommencé !!!! En me levant ce matin je me suis apercue que sa cage était ouverte !!!! Il a réussi à l'ouvrir une fois de plus et il n'était plus dedans !!!! Ma fenetre de cuisine était ouverte parce que je séchais du linge. S'il s'est sauvé par la fenetre je crois que cette fois ci je le reverrais pas !!!! J'ai cherché partout meme aux endroits ou il a l'habitude de se cacher mais rien ! Pas là !
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 9:26
Il a ouvert les cadenas ??? Essai de mettre des graines à droite à gauche dans la maison il reviendra sauf si il est parti dehors...
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 10:12
non en fait c'est ma faute je m'en veux j'ai retiré le cadenas hier pour le sortir un peu et en le remettant j'ai complètement oublié de remettre le cadenas j'suis nulle !!!
Libellule Admin
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 10:16
Qui n'oublie jamais rien, hein ? personne. Tu a fait une erreur mais lui attendait juste un oublie de ta part. Tu a essayer de regarder en bas de chez toi ?
Opale Paradis du Nac
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 10:47
oui mais rien
lottie Animatrices
Sujet: Re: Pourquoi fait-il ça ??? Ven 4 Juil - 10:53