| RATATOUILLE ET CIE... | |
|
+5lottie Tototte Opale Libellule grégoryd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Lun 7 Juil - 22:59 | |
| C'est génial que tu ai réussi à trouver une familles pour tous les petits. Ils partent quand les autres ?
Les animaleries, je m'en méfie aussi. Si tu le souhaite pour développer ce que tu a dis, il y a un post dans coup de gueule. | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : Lamotte Warfusée Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Lun 7 Juil - 23:25 | |
| il me reste un mâle blanc à vendre sinon ses fréres vont partir dans la quinzaine pour qu'ils aient le temps de se sociabiliser avec les hommes. ( comme cela ils s'entraînent sur mes petits doigts )
par contre à cet âge , le fureton va mordre les doigts de l'homme plus pour jouer que pour faire mal ( mes petits doigts ont saignés quand même) c'est pour cela, qu'il faut attendre l'âge de 8 semaines avant qu'ils partent vers leurs nouveaux maîtres car les petits furets se mordent entre eux pour jouer et se font mal, c'est là qu'ils comprennent la douleur de la morsure et aprés ils arrêtent
je ne veux pas que les gens soient embêtés avec leur nouveau compagnon, et je préfére voir le furet heureux avec ses maîtres plutôt qu'il soit balancé dans la nature comme cela arrive fréquement.
si jamais je vais dans les animaleries en belgique cet été pour me balader ( pas d'achat surtout !!) je prendrais discrétement des photos pour les mettre sur le forum | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : Lamotte Warfusée Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:14 | |
| Il est trop mignon celui que tu va garder pour toi ! Mais tu va le faire reproduire avec qui ? | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:23 | |
| il va se reproduire avec des petites femelles que j'ai garder de cette année et Ratatouille aura ses deux chéries à honnorer comme l'année derniére plus deux autres d'un cousin suivant les dates des chaleurs. | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:25 | |
| au fait pour ta furette l'accouplement a marché ou pas cette fois ci? | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Mer 16 Juil - 23:33 | |
| Ils sont absolument superbe !!!! Je suis contente que tout ton petit monde soient placés !!! lol | |
|
| |
emilie Baby Nac
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Jeu 17 Juil - 20:38 | |
| Ils sont tous beaux et ils sont tous gentils, les gens qui sont venus les chercher ont eux du mal à choisir parmis les jeunes lequel prendre. | |
|
| |
Aurel Baby Nac
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Jeu 17 Juil - 22:51 | |
| Très beau tes bébés furets, dis moi ça sent aussi quand c'est petit ? | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Sam 19 Juil - 8:54 | |
| pour l'odeur tout dépend de l'alimentation, en ce moment ça sent un peu car ils mangent de la paté pour chat en plus de leur croquettes. dés le début de la semaine prochaine ils ne mangeront plus que des croquettes donc l'odeur va s'atténuer. il y a des gens qui sont venus chercher un furet et ils mon dit que cela ne sentaient rien comparé à d'autres furets, ils ont pris la marque des croquettes pour leur en donner. de toute façon il faut prendre la marque que les éléveurs donnent à leur bêtes, il n'y a pas de secrets s'ils donnent ce type d'aliment et pas un autre c'est qu'il y a une raison. Surtout pour le furet !! petit rappel concernant l'alimentation furet : le furet est un carnivore strict et n'assimile correctement que les protéines d'origine animale. c'est pour cela que les croquettes à chat sont déconseillées car présence de légumes dans bon nombre d'entres elles. surtout pas lui donner de lait car il ne le digére pas et cela lui donne la courante et là dans ce cas là l'odeur est trés désagréable. Donc voilà un petit rappel sur l'odeur du furet et faite attention car en animalerie ils vendent des furets oppérés des glandes annals et stérélisés pour leur enlever leur odeur cela est faut: rien ne peut retirer l'odeur du furet, mais ont peut l'atténuer grâçe à l'alimentation ( et avoir un meilleur résultat que lorsque l'on opére). Stéréliser les furetttes d'accord si on ne veut pas être embêté de la mettre au mâle. | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Jeu 7 Aoû - 9:35 | |
| ils sont trés beaux tes fufus | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Jeu 16 Avr - 7:56 | |
| Comment vont tes furets?As tu des nouvelles des baby?Tu aurais de nouvelles photos? | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Jeu 23 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Ven 24 Avr - 9:00 | |
| tout va bien, la période de reproduction se termine. ils redeviennent plus calme | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... Ven 24 Avr - 9:15 | |
| et ben c'est bien alors tu aurais des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RATATOUILLE ET CIE... | |
| |
|
| |
| RATATOUILLE ET CIE... | |
|