| Ne mange pas leur croquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Ne mange pas leur croquette Dim 15 Juin - 16:07 | |
| Alors voilà, j'ai ma furette depuis maintenant 4 mois et elle refuse de manger des croquettes spéciales furet ! Elle n'aime que les croquettes à chat ! C'est embêtant ou pas ? | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Lun 16 Juin - 8:03 | |
| Son ancien propriétaire lui donnait des croquettes pour chat ??? Tu as essayé de lui donner plusieurs jours de suite et elle refuse toujours ??? Elle ne s'est pas fait à sa nouvelle alimentation ? | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Lun 16 Juin - 9:20 | |
| OUi j'ai essayer toute les techniques possibles, rien, elle me laisse toujours les croquettes furet.
J'ai mélanger les croquettes avec celle pour chat, elle à manger les croquettes à chat et pas les autres.
L'ancien propriètaire donner vraiment des croquettes à chat de mauvaise qualité. Elle mange de la bonne qualité maintenant, c'est déjà un bon point. | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : Lamotte Warfusée Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Lun 16 Juin - 16:01 | |
| attention pour les croquettes à chat( il faut éviter celle à base de viande de porc et de boeuf) les croquettes à chat à base de poisson sont bonnes ( je ne l' aies pas goûtées personnellement pour les furets pas trop de probléme pour les croquettes à chat surtout ne pas donner de lait au furet il ne le digére pas. là que ta furette va avoir des jeunes tu va pouvoir remettre les croquettes furets mélangées avec les croquettes à chat surtout quand les jeunes vont commencer à manger | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Lun 16 Juin - 16:09 | |
| OUi je prends pas au bœuf, je prend poisson ou volaille.
Je leur donne un peur de lait pour chaton, car elles attendent des petits, c'est bon ?
J'essaie de compenser le fait qu'elle veulent pas de "bonne croquette"
Que pense tu aussi des jaunes d'œuf de temps à autre ? | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : Lamotte Warfusée Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Jeu 19 Juin - 15:58 | |
| le jaune d'oeuf un coup de temps en temps. Moi je suis plus partisant de donner à la rigueur un morceau d'escalope de poulet, un morceau de chair de lapin sans os, un morceau de truite ( ratatouille avale cela en un clin d'oeil même pas vidée la truite!!! et en plus avec les arrêtes ) : tu ne retrouve rien!!: c'est leur instinct sauvage qui ressort pour le lait, le lait chaton c'est bien. Quand les femelles auront des jeunes tu pourras leurs donner du lait de vache 1/2 écrémé une fois par semaine . surtout quand les jeunes auront un moi tu pourras donner un demi litre de lait à chaque femelles 1 fois par semaine. Quand elles auront des jeunes tu pourras leurs donner des boîtes à chat (pâté); toujours sans boeuf, sans porc comme cela tes jeunes vont commencer à manger solide. tu va les voir grandir trés vite. | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Jeu 19 Juin - 16:48 | |
| Merci pour tous ses renseignements. Je ne souhaite pas donner de viande aux furet, j'ai peur que leur instinct ressorte de trop. | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Ven 20 Juin - 8:27 | |
| si tu leur donne de la viande, il n'y a pas de danger de morsures aprés quand tu va les manipuler. il ne faut pas oublier que le furet est carnivore strict. | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Ven 20 Juin - 9:37 | |
| Oui mais ayant beaucoup de rongeur, je ne veut pas réveiller leur instinct de chasseur. | |
|
| |
grégoryd Nac Fleurissant
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Ven 20 Juin - 12:52 | |
| je ne risquerais pas de mettre un cochon d'inde avec un furet même apprivoisé!!!! encore moins avec un rat , gerbille où autres rongeurs!!!!!!!! même un oiseau, le furet va le manger. C'est l' inconvénient avec le furet, il ne peut jouer qu'avec des autres furets car ils se mordent entre eux. Tandis qu'avec un cochon d'inde, il va le morde qu'une fois ( de trop malheureusement !!!!) | |
|
| |
tania13
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Salon de pce (13300) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Sam 26 Juil - 10:37 | |
| oui il faut savoir que le furet est donc carnivore comme le chien et que bcp de peronne leur donne des poussins, pour ma part, il mange des croquette special furet car je me sens pas de donner des poussins (on ne donne pas de la viande aux chiens....)
mais pour les croquette chat , ne donner que des croquette pour chaton ! pas adultes
et oui, surtout pas de rongeur avec ! trop risqué | |
|
| |
Libellule Admin
| |
| |
tania13
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Salon de pce (13300) Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Sam 26 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette Sam 26 Juil - 10:49 | |
| Elle mange des croquettes pour Chat avec un mélange de Chaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne mange pas leur croquette | |
| |
|
| |
| Ne mange pas leur croquette | |
|