| Les tatouages ; Le piercing | |
|
+10emilie Aurel ANIMAUX28 lalapinettedu02 lottie Opale Lindsay carjer60 Tototte Libellule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Dim 29 Juin - 22:39 | |
| http://www.thedevilsmarktattoo.com/ Par contre, il y a pas grand chose sur son site comme tatoo. Mais quand tu va sur amiens passe à sa boutique... c'est génial. Le tatoueur est impressionnant mais un vrai pro. Moi j'aime beaucoup son travail. Tu va le voir avec ta fée et il te fera un dessin magnifique. Par contre, il est très stricte sur le fait qu'un tatoo est unique. | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Dim 29 Juin - 22:41 | |
| merci beaucoup je vais aller voir le site | |
|
| |
emilie Baby Nac
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : somme Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Lun 30 Juin - 13:09 | |
| J'ai moi aussi un tatouage. Vous voulez une photo ? | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Dim 20 Juil - 22:45 | |
| Alors Opale tes recherche pour un tatoo avance ? | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Lun 21 Juil - 21:50 | |
| oui je me renseigne sur le nouveau tatoueur de montdidier il parait qu'il est bien sinon un ami de la maman des petits que je garde est tatoueur et d'après elle il est très très doué | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Lun 21 Juil - 21:57 | |
| Il s'appelle comment le tatoueur de montdidier ? | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Lun 21 Juil - 22:02 | |
| je sais plus lol désolée je te dirais quand je repasserai devant lol | |
|
| |
Libellule Admin
| |
| |
miss-gif-80 Paradis du Nac
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| moi je suis pour les 2 j'ai un piercing au nez j'en n'avait un au nombril je les perdu. celui au nez je les fait repercer une 2ème fois car il fallais que je l'enléve pour travailler et il c'est reboucher. je voulais en faire un a la langue mes sa me fait peur peut etre je le ferais au menton c'est a réffléchir ... et pour le tatoo je voulais un tribal un bas du dos mes j'attend ... | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Jeu 7 Aoû - 0:07 | |
| moi je suis pour!!!!! J'ai mes oreilles percés et j'envisage une mouche( piercing situé au dessus de la levre du haut ) dans peu de temps !
Pour les tatouages j'aimerais bien me faire deux etoiles sur le poignés ou sur mon omoplate ^^ pour plus tard aussi!
une fée j'adore aussi la fée clochete!
Libellule pour moi mon preferé est sur le ventre j'adore! | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Jeu 7 Aoû - 0:09 | |
| Oui il est jolie, c'est vrai. Moi aussi je voulais faire une mouche, mon chéri était d'accord. MAis en réfléchissant bien je la ferai pas car j'ai beaucoup de problème de dent. De plus, pour mon futur travail cela me posera problème. Sinon, j'adore. | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Jeu 7 Aoû - 0:21 | |
| ah d'accord ! moi même pour mon futur travail je n'aurais pas de probléme , et puis le médicale n'est pas trop discret mais aprés c'est plus discret des que l'on peut le change rmoi j'ai 17 ans et toutes mes dents j'ai jamais eu de carrie ni d'appareils dentaire donc je pense le faire avant la fin de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mar 4 Nov - 17:18 | |
| Je remonte le sujet pour dire que moi j'ai un piercing au nombril.
Ça va faire 4 ans, mais je ne l'ai pas porté pendant un an après un mini séjour à l'hôpital, je pensais qu'il était rebouché mais non, un an après donc, j'ai tenté d'en remettre un et hop !
Du coup entre temps j'avais vendu tous mes piercings, la je n'en ai plus qu'un, il est un peu de toutes les couleurs, j'aime bien.
Sinon, j'aime beaucoup les tatouages aussi, mais je n'ai pas les moyens pour le moment, j'espère pouvoir m'en faire un un jour, je ne sais pas encore trop ou par contre... |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mar 4 Nov - 18:15 | |
| ah oui il ne s'était pas reboucher. Pourtant on aurait pu penser le contraire.
Je n'ose même pas enlever le mien 1 heure. | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 11:12 | |
| Ben moi j'ai pas de piercing à par des boucles d'oreilles lol que je n'ai pas mises pendant 10 ans et qu'un beau jour j'ai décidé de les remettre eh ben mes trous ne s'étaient pas rebouchés non plus...dingue Pour le tatouage, j'aimerais bien en avoir un petit mais où je ne sais pas, ca serais soit un ange, un papillon, la fée clochette j'adore aussi...mais de toute facon je sais que je ne le ferais jamais...trop le trouille | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 11:36 | |
| Faut pas avoir peur, ce n'est pas douloureux | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Ça dépend des gens aussi ! On n'a pas tous le même degré de sensibilité. |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 17:08 | |
| Oui après à toi de voir si tu supporte plus ou moins les picotement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 17:12 | |
| Moi personnellement pour le piercing, je n'ai carrément rien senti ! |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Mer 5 Nov - 17:21 | |
| Voilà moi non plus, alors que c'était fini, je croyais que rien n'était fait. | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Sam 15 Nov - 10:56 | |
| JE crois que je peux me qualifier de chochotte Pour le tatouage je vais attendre mais peut être qu'un jour.... ca sera surement à la cheville | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Sam 15 Nov - 11:10 | |
| Euh la cheville, pas très bonne idée pour un premier tatoo. | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing Dim 16 Nov - 0:31 | |
| lol oui c'est sensible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages ; Le piercing | |
| |
|
| |
| Les tatouages ; Le piercing | |
|