| Présentation de mes chinchilla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Lun 9 Juin - 23:04 | |
| Je peut pas vraiment d'aider malheureusement, mais regarde dans la rubrique fiche. Opale à fait de très bonne fiche, je suis sure que tu pourra avoir beaucoup de renseignement. | |
|
| |
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Lun 9 Juin - 23:05 | |
| ben en faite quand tu compte la portée plus l'allaitement non tu ne peus pas en faire plus !
dans ce cas la le pere n'est pas dangereux mais chaque chichi a son caractere ! le mien (plouf qui est partiau paradie des chichis) a tué la femelle !!!
en faite mon cousin laisse la nature faire ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 22:50 | |
| Oh merci pour cette série de photo, ils sont splendide vraiment très très beau. Ta petite chérie prend de très belle posture pour les photos. Ils m'ont l'air d'avoir était bien sage. | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
lottie Animatrices
Nombre de messages : 3989 Age : 48 Localisation : fouilloy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 22:55 | |
| ils sont vraiment trés beaux tes chichis !!!!! spidi est trés beau !!!!
ils se laissent quand meme bien manipuler !!! pour les tenir a deux comme ca !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 23:02 | |
| Oui ça va Ils se laissent manipulés bien facilement Pour ça, pas de soucis ! Et pas de morsures Spidi remange malgré sa malocclusion (ses dents repoussent :s), j'espere qu'il n'aura pas besoin de se faire ré-opéré ! Le véto nous avait dit que, souvent, chez les chinchis, quand la malocclusion revenait, souvent ils euthanaisiait les animaux pour leur éviter des souffrances inutiles Car il parait que quand la malocclusion revient, malgré les opérations, ca reviendra toujours Je crois fort les doigts pour que mon loulou n'ai plus de soucis à ce niveau là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 23:03 | |
| Je vous laisse pour ce soir, je laisse l'ordi à mon ami ! Bonne soirée et bonne nuit à vous ! A demain pour des photos de mes pinouches Bisoux |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 23:06 | |
| Tu peux pas lui donner des choses à ronger ? Je veux pas que ça lui reviennent alors mais pourquoi il faut opérer pour faire ça , | |
|
| |
Opale Paradis du Nac
Nombre de messages : 4936 Age : 43 Localisation : Roye Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Mer 11 Juin - 23:10 | |
| Euthanasie ??? C'est pas un peu précipité ? y'a rien d'autre à faire pour leur éviter des souffrances que les euthanasier ? Comme le dis Libellule des trucs à ronger ou autres ? | |
|
| |
mondede Nac Ado
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Jeu 12 Juin - 13:13 | |
| Ils sont très mignons derien pour les photos, j'avais pas fait de tris, tu as eu de la chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Ven 13 Juin - 15:20 | |
| Bah le véto à dit que SI ca recommencait le mieux était l'euthanasie car si ca reviens, ca reviendra toujours, et des anestésies répétitives c'est pas bon pour l'animal ! Bah il a des choses pour ronger, mais ca ne l'empeche pas que ses dents repoussent, donc on surveille ça de pret ! Mais pour l'instant pas d'euthanasie en vue hein Il a déja été opéré une fois y'a un petit peu plus d'un mois |
|
| |
Libellule Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla Sam 14 Juin - 15:40 | |
| oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes chinchilla | |
| |
|
| |