J'ai trouver une solution, je les ai récuperer hier soir, je ne rentre chez moi que ce soir en attendant ma mère s'en occupe sous mes conseils à distance
les bébés sont nés dans la nuit, je ne sais pas encore combien il y en à, en tous cas ils sont au calme et au chaud.
La maman à abandonner un des petits, et il n'y à pas de vétos le dimanche, j'aurais voulu acheter du lait materniser pour chaton et remplacer la maman mais c'est impossible. j'ai dit à ma mère de remettre le petit à l'aide du cuillère à café. Mais si la maman la déplacer c'est qu'il n'est pas viable, je laisse faire la nature.
Pour les autres RAS, ce soir je fait toutes les cages et je sépare le ptit monde, je saurai combien de femelles et de mâle il y à, je vous tiendrait au courant.
J'attend d'être sûre que les autres femelles ne sont pas gestante, en attendant j'ai trouver un adoptant pour dun ou 2 robo, je pose des conditions : je demande une photo de la cage avant adoption, des nouvelles dès l'arriver du hamsters, et des nouvelles tous les mois. On ne sait jamais. Pour ceux qui me réponde sur les forums j'ai confiance, mais pas pour les autres annonces, donc je poserai des questions au monsieur.
Pas de nouvelles en plus pour le moment. vivement ce soir !