re coucou à la bande!,
c'est rose-des-sables au mic'!, lol. après 1 absence de presque 1 an pour graves soucis persos (toujours pas réglés!,
mais bon, au moins, ca s'est pas mal calmé...), je reviens parmis vous.
mon Pacha m'a échappé peu après mon arrivée sur Epinal (88), _arrivée le 3/9, la veille de mes 33 ans_, aux alentours du 10/9/2010....
après la déchirure, j'ai eu une petite chatte+un petit furet
, mais tous les 2 sont morts
(le furet, dû à une chute en jouant avec ma chatte _il était encore un bébé_, malgrès les soins de la véto'
;
et ma chatte pour avoir sauté après les oiseaux fuyant la neige....
comme quoi, des fois, ils peuvent avoir la connerie, mais à se demander comment ca peut nous arriver??!!
).
et depuis le 10/1 (si je me souviens bien?), j'ai Choupie avec moi!! (en tof de profil).
je vais faire une brève présentation de la miss dans la partie hamsters, hihihihi.....
je suis désormais en fauteuil roulant manuel depuis presque 1 an (aussi!!) _depuis le 30/4/2010_, et je m'apprête
à essayer de faire un court séjour en foyer pour handicapés, afin de mieux m'approrpier mon nouvel handicap,
et pouvoir vivre seule ensuite, en appartement 100% adapté....
(car là où je suis, c'est du "dépannage en urgence"
).
depuis 6 mois que je fais de la natation avec HANDISPORTS, j'ai dû ré-apprendre à nager, coordonner mes mouvements+synchroniser mon souffle (nager)
;
et depuis 3 mois presque, J'ARRIVE A RE-TENIR DEBOUT SANS APPPUI QUELQUES MN POUR ENTRER+SORTIR DE LA PISCINE, ET ESSAYER
DE PLONGER ASSISE+FAIRE UNE BOMBE!!....
(certains ricanent, mais qu'ils sachent qu'il n'y a rien de pire, que de devoir "repartir de 0" pour ré-apprendre son corps!....).
après ce long barratin, je vais manger mon ptit dej', loool.
bien le bonjour à tous!.
bye.