AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accessoire: Le calme Gratuit :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meilym

meilym


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 18 Jan - 16:22

Certains Cochon d'inde sont tellement terribles que lors qe la promenade quotidienne, il faut sans cesse les surveiller ...

J'ai un cochon d'inde accro aux plantes et au tapis. Desesperée, j'ai farfouillé dans les animaleries à la recherche de quelques idées , mas rien ...
C'est arrivé à la maison que j'ai eu l'illumination ... Mon homme est un fan des Kinder surprise ...

il suffit donc de prendre des petites boites jaunes kinder surprise "new generation" , celles qui s'ouvrent facilement et dont les deux parties restent liées.

Puis avec un cuter, faire un trou sur le haut de l'oeuf, pas plus gros que la largeur d'un pouce ( 3 cm )

Ouvrez le coco et remplissez de foin !
il faut leur faire des petits defis, remplissez plus ou moins , fates sortir des brindilles, ou pas !
j'en ai fait 3 par cchon d'ine car leur parc est assez grand et vous constaterez que les oeufs volerons dans tous les sens!

Cependant : ne pas laisser dans la cage; c'est un accessoire de sorties , car les plus feroces agrandirons le trou Smile


Calme assuré ! Vous pourrez manger le chocolat en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2010

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 18 Jan - 19:55

Ha sympa l'idée good j'ésaillerais a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 18 Jan - 21:06

Oh c'est trop bien !
Moi qui cherchais des idées pour divertir mes chonnes Razz
Merci pour le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
meilym

meilym


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMer 19 Jan - 11:45

Merci !
J'ai plusieures petites astuces comme celles ci ^^

par exemple celle de la serviette-couverture (bref ce que vous voulez) roulée en boule ... c'est l'eclate totale Wink
Revenir en haut Aller en bas
indy-crokinou

indy-crokinou


Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Pessac 33
Date d'inscription : 10/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 1 Fév - 9:57

j ai trouvé dans une animalerie une espèce de boule qui s ouvre et ou on peux donc mettre les graines Indy et crokinou la font rouler pour essayer de choper les graines
Revenir en haut Aller en bas
meilym

meilym


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 1 Fév - 14:32

uai je l'ai mais mes chon n'aiment pas les friandises ...

et on ne peux pas facilement mettre du fois dedans

en plus, elles ne roulent pas forcement bien (trop lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMar 1 Fév - 21:23

meilym a écrit:


par exemple celle de la serviette-couverture (bref ce que vous voulez) roulée en boule ... c'est l'eclate totale Wink

Et elles font quoi avec ? Elles jouent au foot ? Laughing
Ca doit etre marrant. Faut que j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
meilym

meilym


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMer 2 Fév - 11:16

no elles (ou ils ^^) se fraient un tunnel, vont dessous, sautent dessus , bref, une couverture en boule c'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2011

Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) EmptyMer 2 Fév - 22:40

Ah ok. Bah je vais essayer alors Razz
Merci pour tes astuces ! C'est vrai qu'on pourrai prendre le chon pour un gros pépère qui aime manger et dormir mais il aime aussi s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty
MessageSujet: Re: Accessoire: Le calme Gratuit :)   Accessoire: Le calme Gratuit :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire: Le calme Gratuit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Cochon d'inde :: Cage / accessoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser