AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Déception de la part de ce forum

4 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène

Déception de la part de ce forum  Empty
MessageSujet: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyDim 14 Nov - 15:54

Déja 2 - 3 jours que je suis inscrite sur ce forum et toujours aucun signe des autres internautes pour me souhaiter la bienvenue.
J'ai déjà fais le tour de ce forum est j'ai également remarqué que sur certains post il n'y avait aucunes réponses je trouve sa plutot dommage de la part de ce forum qui a l'air vraiment sympathique sachant que la présentation est fortement conseillé pour ne pas voir son compte désactivé mais à quoi sert elle si personne ne vient pour en prendre connaissance et ainsi acceuillir les nouveaux venus ?

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMar 16 Nov - 1:25

Pareille!!!!!
Bon a par ca bienvenue à toi sur ce forum fantome Laughing
Hélène

Hélène

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMar 16 Nov - 12:50

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue Smile
J'ai regarder le post qui parle de faire revivre le forum et aparament l'admin même est souvent occupé pourquoi elle ne délaisse pas le role à une personne qui souhaite le faire revivre ? sa pourrait arranger les choses ...
C'est une simple proposition ^^
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMar 16 Nov - 15:27

c'est clair, surtout que le forum a l'air bien, j'aime les catégorie, le graphisme...
Hélène

Hélène

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMar 16 Nov - 19:32

De même !! IL à l'air acceuillant dommage que le reste ne suive pas No
pouikette
Animatrices
Animatrices
pouikette

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMer 8 Déc - 11:02

Désolé encore une fois pour l'accueil , n'étant pas l'admin je ne peux rien faire ... mais proposez vos suggestions à l'admin elle vous répondra peut être.... Je ne pense pas qu'elle laisserai l'entière responsabilité à quelqu'un d 'autres car il a vécu pas mal de temps ce forum grâce à elle , les graphisme sont uniques puisque ce sont une partie de ses animaux et des animaux d'une amie à elle qui sont "mis en page" . Mais pourquoi pas un second admin...
http://x-margaux-et-julien-x.skyblog.com
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMer 8 Déc - 11:11

C'est clair qu'il est supers aceuillant niveau grafisme et autre, j'adore les catégories, les couleures... De tous les forums que j'ai vu s'est le forum que je trouve le plus jolie.
pouikette
Animatrices
Animatrices
pouikette

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMer 8 Déc - 11:16

merci c'est gentil pour elle je vais essayer de la contacté pour lui dire de passer ici
http://x-margaux-et-julien-x.skyblog.com
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMer 8 Déc - 11:21

Je suis impatiente de papoter avec elle car elle est d'albert et mon coeur vit un peut la bas!!!
Libellule
Admin
Admin
Libellule

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptySam 11 Déc - 14:01

Bonjour tous le monde

Oui je ne suis que très peu présente mais j'ai consacrée moi même beaucoup de temps à ce forum, des jours et des nuits entières à faire ce qu'il est maintenant... pourquoi ?

Du jour au lendemain, il n 'y avais plus personnes qui venait, margaux et moi faisions conversation uniquement à deux. J'ai pas compris... les gens avais eu leur info, appris des choses et puis voilà plus rien.

Vous êtes nouvelles, ne prenait pas ça pour vous, je vous explique juste pourquoi je suis quasiment jamais là, outre le fait que je travail.
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptySam 11 Déc - 17:28

Ca prends énormément de temps de faire un forum et surtout vu comme il est c'est clair qu'il y a du boulo, fellicitation.
C'est domage que tout ca ne profite plus à personne et je comprends ta deception.
En tout ca le mond est petit et je suis contente de voir quelqu'un d'Albert coeur
Libellule
Admin
Admin
Libellule

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptySam 11 Déc - 19:14

Ah oui je savais pas que tu étais d'albert
les pinous de betty boop
Baby Nac
Baby Nac
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyDim 12 Déc - 2:45

En fait mon grand pére vit à Albert et mes parent y ont une maison en face l'ex maxi c**p; je connais donc bien Albert depuis toute petite.
Libellule
Admin
Admin
Libellule

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  EmptyMer 15 Déc - 22:49

D'accord Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception de la part de ce forum    Déception de la part de ce forum  Empty

Déception de la part de ce forum
Page 1 sur 1