| Déception de la part de ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Mécleuves Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Déception de la part de ce forum Dim 14 Nov - 15:54 | |
| Déja 2 - 3 jours que je suis inscrite sur ce forum et toujours aucun signe des autres internautes pour me souhaiter la bienvenue. J'ai déjà fais le tour de ce forum est j'ai également remarqué que sur certains post il n'y avait aucunes réponses je trouve sa plutot dommage de la part de ce forum qui a l'air vraiment sympathique sachant que la présentation est fortement conseillé pour ne pas voir son compte désactivé mais à quoi sert elle si personne ne vient pour en prendre connaissance et ainsi acceuillir les nouveaux venus ?
Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous.
| |
|
| |
les pinous de betty boop Baby Nac
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mar 16 Nov - 1:25 | |
| Pareille!!!!! Bon a par ca bienvenue à toi sur ce forum fantome | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Mécleuves Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mar 16 Nov - 12:50 | |
| Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue J'ai regarder le post qui parle de faire revivre le forum et aparament l'admin même est souvent occupé pourquoi elle ne délaisse pas le role à une personne qui souhaite le faire revivre ? sa pourrait arranger les choses ... C'est une simple proposition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mar 16 Nov - 15:27 | |
| c'est clair, surtout que le forum a l'air bien, j'aime les catégorie, le graphisme... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mar 16 Nov - 19:32 | |
| De même !! IL à l'air acceuillant dommage que le reste ne suive pas | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mer 8 Déc - 11:02 | |
| Désolé encore une fois pour l'accueil , n'étant pas l'admin je ne peux rien faire ... mais proposez vos suggestions à l'admin elle vous répondra peut être.... Je ne pense pas qu'elle laisserai l'entière responsabilité à quelqu'un d 'autres car il a vécu pas mal de temps ce forum grâce à elle , les graphisme sont uniques puisque ce sont une partie de ses animaux et des animaux d'une amie à elle qui sont "mis en page" . Mais pourquoi pas un second admin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mer 8 Déc - 11:11 | |
| C'est clair qu'il est supers aceuillant niveau grafisme et autre, j'adore les catégories, les couleures... De tous les forums que j'ai vu s'est le forum que je trouve le plus jolie. | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mer 8 Déc - 11:16 | |
| merci c'est gentil pour elle je vais essayer de la contacté pour lui dire de passer ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Mer 8 Déc - 11:21 | |
| Je suis impatiente de papoter avec elle car elle est d'albert et mon coeur vit un peut la bas!!! | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Sam 11 Déc - 14:01 | |
| Bonjour tous le monde
Oui je ne suis que très peu présente mais j'ai consacrée moi même beaucoup de temps à ce forum, des jours et des nuits entières à faire ce qu'il est maintenant... pourquoi ?
Du jour au lendemain, il n 'y avais plus personnes qui venait, margaux et moi faisions conversation uniquement à deux. J'ai pas compris... les gens avais eu leur info, appris des choses et puis voilà plus rien.
Vous êtes nouvelles, ne prenait pas ça pour vous, je vous explique juste pourquoi je suis quasiment jamais là, outre le fait que je travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Sam 11 Déc - 17:28 | |
| Ca prends énormément de temps de faire un forum et surtout vu comme il est c'est clair qu'il y a du boulo, fellicitation. C'est domage que tout ca ne profite plus à personne et je comprends ta deception. En tout ca le mond est petit et je suis contente de voir quelqu'un d'Albert | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Sam 11 Déc - 19:14 | |
| Ah oui je savais pas que tu étais d'albert | |
|
| |
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum Dim 12 Déc - 2:45 | |
| En fait mon grand pére vit à Albert et mes parent y ont une maison en face l'ex maxi c**p; je connais donc bien Albert depuis toute petite. | |
|
| |
Libellule Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déception de la part de ce forum | |
| |
|
| |
| Déception de la part de ce forum | |
|