| Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les pinous de betty boop Baby Nac
| Sujet: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Lun 8 Nov - 18:13 | |
| Sophie: Le chat bidul: Dino bouldogue francais:
Dernière édition par les pinous de betty boop le Sam 15 Jan - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Mécleuves Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 19:40 | |
| Très belles ces photos Petite question esque Sophie parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 20:50 | |
| Sophie c'est échapée cet été. Elle disait mamour, faisait le cochon, d'inde, la poule, et m'imitait en train d'urler des que je commencais à m'engeuler avec mmon homme! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Mécleuves Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 21:02 | |
| Ah zut elle c'est échappée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 21:50 | |
| un trés bête incident, elle en liberté, une porte qu'on oublie de fermer deriére nous, elle a eu vite fait... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 22:57 | |
| C'est des choses qui arrive malheureusement j'éspère qu'elle s'en sort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mar 16 Nov - 23:09 | |
| Quelqu'un a entendu un péroquet pret d'un lac où il y a pleins d'oiseaux. plusieurs matins à la même heure au levée du jour. On a essaillé d'aller voir mais c'est quand il a commencé à faire froid et le groupe d'oiseaux à changé ses habitudes... on ne l'a pas vu et là avec le froid c'est pas sur qu'elles s'en sorte. | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mer 17 Nov - 17:25 | |
| En tout cas je te souhaite qu'elle revienne ou que tu l'as retrouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mer 17 Nov - 18:40 | |
| On verra, peut etre un jour, ca serait un trés beau jour | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mer 8 Déc - 11:06 | |
| j'adore les gris du gabon dommage qu'elle c'est envolé :/ surtout apprivoisé en liberté dans la maison sa n'a pas les mêmes repères qu'un gris du gabon en volière ...j'te souhaite de la retrouvé en tout cas!! Ton chat est une vraie peluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Mer 8 Déc - 11:41 | |
| Je n'ais plus trops d'espoir avec l'hiver... Avoir mon ami en pleur dans mes bras et ce dire qu'elle aurait du vieillir avec nous et que les enfants finiraient de veiller sur elle aprés nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Sam 15 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. Dim 16 Jan - 2:52 | |
| merci pour la mise à jour de tes postes c'est gentil de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. | |
| |
|
| |
| Sophie gris du gabon Dino bouldog et chat Bidul. | |
|