| les 13 pinous de betty boop. | |
|
+2pouikette les pinous de betty boop 6 participants |
Auteur | Message |
---|
les pinous de betty boop Baby Nac
| Sujet: les 13 pinous de betty boop. Lun 8 Nov - 18:10 | |
| daisie: guismo: (Daisie et guizmo sont des angoras anglais, race vraiment magnifique.) chayana: dapnée: évangéline: india: kaylie: kendra: kiara: layla: maryline: maylis: nola: les disparus: victoria playboy: | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Mer 8 Déc - 11:13 | |
| très jolie tes pinous je connaissais pas les angora anglais c'est super jolies ! de vrai petites peluches tes lapins | |
|
| |
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Mer 8 Déc - 11:26 | |
| Partout ou je passe ils ont du succés et beaucoup découvrent les angoras anglais et on un petit cou de coeur! C'est une race géniale, un peu plus grande que mes béliers puis plus de 3kg. Ils sont affectueus, moins nerveus que mes béliers et trés demendeur de calin. Merci pour eux | |
|
| |
indy-crokinou
Nombre de messages : 21 Age : 56 Localisation : Pessac 33 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Jeu 27 Jan - 12:48 | |
| j avais jamais vu tes photos ils sont craquants et marrant india c est le nom d une c est la meme que la mienne t la mienne c est indy ils sont tous choux choux choux j adore je veux les memes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Jeu 27 Jan - 13:27 | |
| Merci... J'ai eutenasiée India il y a une semaine et demi elle à eu un prolapse (retournement de l'intesting... ) | |
|
| |
Astrid
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Jeu 27 Jan - 14:34 | |
| Ah, désolé pour India En tout cas, ils sont tous autant magnifiques les uns que les autres !! | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Dim 30 Jan - 10:14 | |
| oh mince je suis désolée | |
|
| |
indy-crokinou
Nombre de messages : 21 Age : 56 Localisation : Pessac 33 Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Mer 2 Fév - 13:08 | |
| désolée pour india !!! moi je suis toujours entrain de me poser des questions . meme s ils s entendent a merveille ce qui me dérange c est que j ai plus l impression d avoir tout ce qui faut pour mon chon que pour indy. exemple le coin pipi comment faire pour qu elle y aille . enfin suis un peu perdue bises | |
|
| |
meilym
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Mer 2 Fév - 13:56 | |
| prendre ses crottes et les mettres à l'interieur du coin pipi pour lui faire comprendre !
mais il te faut 2 coins pipi ! chacun le siens | |
|
| |
indy-crokinou
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Ven 4 Fév - 20:21 | |
| oui merci mais pas simple lol l animalerie ou j ai eu indy me dit que je me prends trop la tete ! j aimerai bien vous voir sur le forum pour vous poser des question en live ou si vous avez msn ce serait cool de partager en direct mais n aillez crainte je viendrais tout autant sur le forum! bises patricia indy crokinou | |
|
| |
Krouh
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. Mar 1 Mar - 19:55 | |
| Il faut mieux être trop prudent que pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 13 pinous de betty boop. | |
| |
|
| |
| les 13 pinous de betty boop. | |
|