bonjours tout le monde!!j'ai une grande nouvelle a vous annoncé!
je n'est plus deux mais trois lapins!!!
je vous raconte l'histoire:
aujourd'hui il y a eu une kermes dans ma ville,et moi j'étais a l'anniversaire d'une copine!ma mere ne ma passé que 3€ car elle ne voulé pas que je ramenne un autre lapin comme l'anné derniere!mais en arrivant a la kermes je fonce vers les lapin!et la je vous 3 ou 4 petit lapin trop chouu!et mon gros cou de coeur c'était une ptite gris avec une ligne blanche sur la tete et le ventre blanc!
et la je me suis dit:"il faut que je les"!donc j'ai jouer tout mon argent et ma copine ma passé deux €!on a acheter 4 plaquette!
le jeux consiste a avoir des plaquette avec des numéros et il y a un lapin dans un enclos et ci il rentré dans une cabane ou il a le numéros de ta plaquette tu remporte la lapin!personnelment je n'aime pas du tout ca!!l'eleveur n'en avait rien a faire des pti lapin!j'ai donc remporter le pti lapin!!je fait un tour et apré je vais lui demander un peu de granulé pour qu'elle mange!donc j'en est pri et il men a redonner et il les a carément jeter sur la ptite lapine!!je l'es regarder vraiment tres méchamment!!!
bon je sais qu'il ne faut pas prendre un lapin comme ca sur un coup de tete et encor moin avec laccord des parent!mais j'ai vraiment eu un gro coup de coeur et certain save que c'est tres difficile a ce controler!
mais bon ce n'est pas comme ci je ne mit connaisé pas en lapin!
je lui est fait une cage provisoire avec un carton vrai tres grand et de la scuire...
soyer patien les photo sont a venir!!je n'est pas trop eu le ten aujourd'hui!jhe les feré demain!!
PS:dsl pour les faute d'orthographe!