rose-des-sables
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : EPINAL (88) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: rose-des-sables Ven 9 Avr - 11:44 | |
| bonjour/bonsoir à tous! aline, 32 ans, de Candé (49) _qui a pas mal barroudé, loool: Alençon, Avranches, campagne toulousaine durant plus de 20 ans, Toulouse-même à plusieurs reprises, Colomiers, Rodez, St-Gaudens, Lannemezan, et Candé!.... (reprends son souffle, et bois un grand d'eau plate! loool) ; j'attends de re-déménager pour cause handicap en évolution...._ d'ailleurs, je tiens à vous dire que, les animaux au même titre que les activités créatrices et artistiques, m'aident à "freiner" l'évolution de mon poly-handicap, et me permettent de "gagner des ans" sur ma maladie.... déja toute petite, j'ai cotoyé pas mal d'animaux!: chien, chat, canaris, lapins, les animaux de la ferme de mes grands-parents paternels (un bonjour à feu mon grand-père.... paix à toi, grand-père), poissons rouges et exotiques (combattants ect), et depuis 8 mois, un rat (Pacha, 4 mois.... ses parents et les 6 autres bébés sont morts, j'ai gardé Pacha. il est très câlin, et sort sur mes épaules dans la rue! loool). je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'un furet, car après avoir lu vos fiches (je me suis inscrite après avoir furté votre fofo, mdr), je me demande comment faire: j'ai du mal à me séparer de Pacha _il est si attachant_ et en meme temps, après avoir vu des furets dans 30.000.000 d'amis, ca m'a donné grave envie.... à nana particulière, histoire ("vécu") particulière, et donc, animaux particuliers!!.... sinon, pour le reste de mes infos, je chante et compose depuis toute jeune (1ères chansons chantées vers 6/7 ans, écrites dès 14 ans, 1ers poèmes à 14 ans), depuis 2 ans, je crée des sites+fofos sur @, je peins des toiles (acrylique), et j'adore les concerts _surtout de mon pote mamar _MANAU_, camper, voyager (je kiffe le train) ; depuis 3 ans, je me découvre un vif interet pour nos amis chevaux.... voilou voilou!!.... | |
|
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: rose-des-sables Ven 9 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue parmis nous ton histoire m'a beaucoup touché j'espère que le fofo pourra t'aider =) | |
|
rose-des-sables
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : EPINAL (88) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: rose-des-sables Ven 9 Avr - 19:03 | |
| merci à toi, pouikette. rassure toi: meme si désormais je suis parfois en fauteuil roulant, je vais bien. alors, respire et sourie, ok miss? lool | |
|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| |
rose-des-sables
| Sujet: Re: rose-des-sables Jeu 15 Avr - 7:22 | |
| merci à toi, belle "demoiselle"! (bah oui!: la libellule, on l'apelle aussi "la grande demoiselle" hihihi) | |
|
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| |
océane Baby Nac
| Sujet: Re: rose-des-sables Ven 16 Avr - 11:56 | |
| !!jespere que tu trouveras des info suffisante sur cer que tu cherche! | |
|
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: rose-des-sables Sam 17 Avr - 10:13 | |
| Bienvenue sur le fofo !!!! | |
|
rose-des-sables
| Sujet: Re: rose-des-sables Sam 17 Avr - 12:26 | |
| merci à vous toutes pour votre accueil. (oui, oui!: le fofo est très bien, et riches en infos très utiles! continuez comme ca! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rose-des-sables | |
| |
|