| Faire revivre le forum! | |
|
+4Libellule Léopinou océane pouikette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Faire revivre le forum! Sam 27 Mar - 14:24 | |
| Bonjour a tous ! J'ai aperçu de nouveaux membres qui sont partie vite fait ! S'il vous plait essayez de faire revivre le forum , des posts sont toujours actifs , je vais essayer de m'en occuper un peu mais seule c'est pas évident !!! Qu'en pensez vous?? | |
|
| |
océane Baby Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Sam 27 Mar - 16:50 | |
| oui c'est vrai que ce serait bien!!mais c'est pas évident! je vien de voir que mondede c'était connecter ya pas lonten!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Sam 27 Mar - 19:39 | |
| Je suis passé en coup de vent tout à l'heure, je vais essayer de participer un peu. |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 28 Mar - 12:33 | |
| je vous remercie les filles c'est très gentils | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 28 Mar - 13:36 | |
| Moi aussi je veux bien faire un effort | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 30 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 30 Mar - 21:42 | |
| Par contre entre le boulot et les préparatifs du mariage je ne serais pas là tous les jours | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Jeu 1 Avr - 11:27 | |
| oui je comprends tout à fait que chaque membre à une vie en dehors du forum | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mer 14 Avr - 22:16 | |
| Je vais essayer d'y mettre du mien aussi mais à vrai dire je n'est absolument plus le temps ! | |
|
| |
océane Baby Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Ven 16 Avr - 12:02 | |
| c'est cool!ya pas mal de monde qui revient sur le forum!! | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Sam 17 Avr - 10:15 | |
| Contente de te relire Libellule | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 18 Avr - 20:30 | |
| Merci léopinou ! faut dire que j'ai eu pas mal de déception avec mes placements d'animaux donc bon | |
|
| |
meldel88
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 25 Avr - 15:40 | |
| urgent urgent mon lapin vient de se prendre une grille de "20 kg" (a deux personne on a du mal a la porter) sur son dos je voudrait savoir si il y a mal (mais il ne gémis pas) , il traine des pattes ariere je ne sais pas quoi faire aider moi . | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 25 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mer 28 Avr - 9:35 | |
| Ca y est le forum est redevenu mort ? | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 2 Mai - 11:53 | |
| Je passe quand j'ai le temps..désolé je suis en révision pour mes partiels qui sont dans très peu de temps donc voila !!
MELDEL88 : Qu'as tu pris comme décision? Tu l'as amener chez lé véto? | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Ven 14 Mai - 21:20 | |
| Non non pas mort ^^ dur dur de passer j'avoue mais dès que je peux, je viens | |
|
| |
les pinous de betty boop Baby Nac
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 16 Nov - 1:27 | |
| on ait plusieurs à s'etre présentés et on ait impatient de faire votre connaissance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 11 Jan - 19:37 | |
| Peut être que quelques nouveautés et changements aideraient à attirer de nouvelles personnes ou à faire revenir les anciens ? |
|
| |
Astrid
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 11 Jan - 20:36 | |
| Ben si ça peut vous aider, voila les deux principales raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici : * J'aime beaucoup le design * Le forum est bien organisé
Mais je pense que sans membre, c'est clair que c'est dur de faire vivre un forum. Moi je pense que vous pourriez faire de la pub, je connais pleins de forum de pub, je peux vous passer les liens si vous voulez. Et pourquoi pas créer "une boitte à idée" où les membres proposeraient leur idées pour améliorer le fofo. Enfin j'ai vu qu'il y avait déjà une partie pour les suggestion donc bon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Mar 11 Jan - 22:45 | |
| Les forums de pub personnellement ça ne m'a jamais vraiment aidé pour mon forum. C'est un plus mais pas indispensable selon moi.
L'idéal serait de contacter d'autres administrateurs de forums et de proposer des échanges de liens ou partenariats.
Avez-vous essayé de contacter le magazine MINIZOO également via leur site ? je suis dans leurs partenaires et dans leur magazine, ça m'apporte quelques membres, plus particulièrement des amoureux des petites bêtes qui aiment en discuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Jeu 13 Jan - 2:05 | |
| En tout ca je veus bien essaillé de poster sur ses sites de pub, on ne sait jamais. Libelule, dis moi si tu veus que je le fasse. Je vais y aller pour mon site alors par la même occasion... J'attends juste ton accord et savoir si je peut avoir une baniere sur la pub.
Je peus prendre l'image du forum pour faire la pub du forum sur mon site ou autre? | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 16 Jan - 2:45 | |
| essaie de lui envoyer un MP au pire je la vois demain je lui en parlerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Dim 16 Jan - 11:02 | |
| ha merci, mp fait aussi. Il y a un site de pub qui affiche une banniere pendant 1mois, ca serait génial ca. Sinon j'envois des messages privés à des gens sur des groupes d'animaux face b**k ou autre autre, sur mes groupe d'amis e monsite...
Toi aussi tu est d'Albert? Mon coeur est la bas, un peu à versailles, puis un peu à Calais mes parents ayant une maison à Albert et un appart à Verssailles ou j'ai vécue enfant et Calais parsque s'est notre 1er chez nous ensemble avec mon homme. Mes parents descendent dans le sud du coup je n'irait plus à Albert ou Verssailles et ca sera aussi plus dur d'aller à Calais car il faudrait faire la route en une foie de puis villeneuve (Agen). | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! Lun 17 Jan - 21:44 | |
| oui oui je suis aussi d'Albert ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire revivre le forum! | |
| |
|
| |
| Faire revivre le forum! | |
|