AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarine24




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/01/2010

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily EmptyLun 25 Jan - 13:11

Bonjour à toutes et à tous!!

je suis nouvelle sur le forum et je viens donc présenter ma lapine: Lily!

Voilà comment je, enfin nous, sommes tombés amoureux des lapins et comment nous en sommes arrivés à adopter Lily:

Etant une fan d'animaux, je voulais adopter un chien, mais mon copain (avec qui je vis depuis plus de 6 mois) était un peu réticent (peur des chiens). Même s'il est pas contre l'idée, nous vivons dans une petite maison où le jardin est trop juste pour que le chien soit vraiment heureux. Alors en attendant d'avoir notre maison à nous avec un grand jardin, on est tombé d'accord sur le lapin: on a tous les deux des connaissances qui ont de très bonnes expériences des lapins et en plus on trouvait ça adorable.
Alors après avoir peser le pour et le contre pendant un mois, visiter tous les sites Internet possibles et imaginables concernant les lapins, on s'est décidé la semaine dernière! Donc nous l'avons acheté dans une animalerie sérieuse après en avoir visiter 3 ou 4 moins sérieuses... Ses parents sont des lapins Toy d'après ça, elle pèse 600grammes et a l'air en parfaite santé. Je l'emmènerai dès que possible chez le vétérinaire pour faire un check up...
Et depuis, on est ravi et vraiment plus que conquis! On s'émmerveille tous les jours de cette petite boule de poil tellement adorable et tellement espiègle! je passe des heures à la regarder évoluer...
Place aux photos...


Lily Dscn2810

Lily Dscn2811
La coquine m'avait chippée un morceaux de friandise à la carotte...
Lily Dscn2813
Revenir en haut Aller en bas
pouikette
Animatrices
Animatrices
pouikette


Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/08/2008

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily EmptySam 27 Mar - 14:36

oh elle est trop belle !!
Comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-margaux-et-julien-x.skyblog.com
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Lapin nain :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser