| Cherry dans sa nouvelle maison .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séve02 Baby Nac
Nombre de messages : 316 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 30 Juil - 14:32 | |
| Cherry est arrivée hier en fin d'après-midi et cohabite dans une cage avec Cannelle . L'accueil n''a pas été chaleureux puisque Cannelle l'a coursée beaucoup et il y a eu des claquements de dents des 2 côtés. Aujourd' hui c'est un peu mieux ; pas de claquement de dents, mais Cannelle course encore Cherry de temps en temps . Voici donc Cherry qui a pris son premier cours d'informatique : Cherry a rencontré Charlotte aux Myrtilles ... Cherry sous les caresses ; c'est le seul moment où elle ne bouge plus , car c'est une grande exploratrice | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 30 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 30 Juil - 14:54 | |
| Oh la petite puce. Elle a l'air très curieuse sur les photos En tous cas j'imagine que tu n'a pas pris que trois photos, vu comment elle tien pas en place, il doit y en avoir des flou lol | |
|
| |
miss-gif-80 Paradis du Nac
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 30 Juil - 16:16 | |
| elle et super mignonne cette petite exploratrice . ^^ | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 30 Juil - 18:45 | |
| Elle est vraiment trop mimi !!!! | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
Nombre de messages : 316 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Sam 1 Aoû - 21:48 | |
| Effectivement Libellule ,la moitié des photos que j' ai prise été floues tellement elle a la bougeotte la petite Cherry Aujourd'hui aucun claquemement de dents ou de grandes courses poursuites avec sa nouvelle copine Cannelle , je pense qu'elles vont finir par bien s'entendre | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Sam 1 Aoû - 22:42 | |
| Lol, c'était pareil chez moi, j'en voyais de toutes les couleurs | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Mar 4 Aoû - 11:13 | |
| Des nouvelles aujourd'hui : Cherry et Cannelle s'entendent de mieux en mieux . Voici Cannelle , toujours très calme , et une vidéo de Cherry, car impossible d'arriver de prendre une photo d'elle sans qu'elle soit floue, tellement elle est speed .Cherry a une manie : elle se met très souvent sous le foin pour dormir . La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xa26bq_cherry_animals | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Mer 5 Aoû - 9:19 | |
| Elles sont vraiment trop mimi toutes les 2 et tant mieux si elles s'entendent de mieux en mieux | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Mer 5 Aoû - 9:24 | |
| Oh j'avais pas vu ton message d'hier Cherry est le foin, s'est une grande histoire d'amour Canelle est très belle | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Mer 5 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 9:49 | |
| Elle va très bien ; elle est très speed, pas facile de l'attraper pour la mettre dehors dans un enclos quand il fait beau . Elle adore monter sur une petite maisonnette que je leur mets de temps en temps dans leur cage : il lui arrive même de prendre ses repas sur le toit ( elle attend d'être servie royalement et ne daigne pas descendre pour manger lol ) . | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 10:15 | |
| merci pour les nouvelles c'est gentils tu aurais des nouvelles photos ?? elle aime bien etre en hauteur sur sa maison c'est rigolo lol | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 10:18 | |
| Je vais en faire dès que possible | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 10:21 | |
| je te remercie c'est gentil.bien..J'essaie tant bien que mal de faire vivre des posts puisque nous sommes de moins en moins là les vacances passé je rappel les gens a venir nous donner des nouvelles ^^ je pense que Libellule sera d'accord avec moi puisque c'est mon boulot lol | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
| |
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 10:57 | |
| c'est trés gentil ^^ elle est trop belle miss cherry | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 12:41 | |
| Merci d'avoir pu nous donner des nouvelles, c'est très gentil. C'est vraie que Cherry est très speed à la maison c'était pareil, speed et très gourmande. Elle pouik toujours autant au faites ?
Euh la hauteur pour elle, c'est le paradis ! Il lui arriver meme de chiquer ses soeurs juste pour avoir la hamac. | |
|
| |
Séve02 Baby Nac
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Jeu 3 Sep - 14:47 | |
| Elle pouik toujours pas mal , et chante toujours aussi de temps en temps . Par moment elle fait la fofolle et fait des bonds très haut comme une cabrette | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... Sam 5 Sep - 9:02 | |
| Elle est super mimi !!! Nano aussi aime beaucoup la hauteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry dans sa nouvelle maison .... | |
| |
|
| |
| Cherry dans sa nouvelle maison .... | |
|