| Anastasia bientôt maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mondede Nac Ado
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Anastasia bientôt maman Mar 7 Juil - 23:56 | |
| Anastasia à étée mise avec garfield le 27 avril, et à ce jour je sens bien bouger, donc bébés d'ici une petite dizaine de jours. J'ai hâtes, (souvenez vous de kaloo le bébé de ble doré, j'ai recu des photos et je l'es vu a la webcam, il est magnifique, et a QUE 4 mois on dirait dejà le gabarit d'un adulte, le poil magnifique...) donc je ne doute en aucun cas de la beautées des bébés d'anastasia. J'ai hâtes surtout de découvrir leurs frimousses/couleurs. Allez courage anastasia, c'est la fin | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Mer 8 Juil - 0:04 | |
| a post a surveiller alors ^^ | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
mondede Nac Ado
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Ven 17 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Ven 17 Juil - 19:58 | |
| Allez courage, c'est la dernière ligne droite | |
|
| |
mondede Nac Ado
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Jeu 23 Juil - 0:44 | |
| Tout d'abord voici les parents , Anastasia de la Little House (avant qu'elle se fasse tondre par son chéri ) Garfield, (né chez moi, mon gros bébé d'amour) Ils ont étés mariés le 27 avril, et il y a 6 jours j'entends encore ma mère dire " Anastasia, je veux une fifille, frisée si possible.. '' , non parce que je vous expliques, chez moi c'est toujours où presque des petits mecs, donc si possible on voulait une fille (car on savait qu'elle en aurait qu'un seul). Puis ce matin, vers 9h j'entendais anastasia ''parler'' en faisant des petits cris, me dit ''nan, laisse tombée'', puis rebellote.. je me rendors, puis à une certaine heure j'ouvre le véluxe, et là je vois qu'elle lèche quelque chose... un bébé frisé youhouuu . Donc elle est dans ma chambre, mais j'ai rien entendu et rien vu ... et là je regarde c'est une .... FILLE Je l'inspecte de partout, une mérino agouti doré comme tonton Némo si vous vous souvenez, avec un toupet blanc (marque de grand papa dédé ) et une goutelette sur le piff (marque de grand mama margottine ), avec en prime le regard de diablo (tout le monde l'a plus où moin, mais à la base sa provient du grand papa dédé). Je suis super contente, elle est unique mais magnifique (sa rime même ^^) même si j'espèrais du trico havane, peut être la prochaine si une portée plus nombreuse, elle pèse 107g. Il faut que j'arrête les bisous, elle en a déjà marre Elle s'apellera Fantasia, pour faire honneur à sa gentille maman Anastasia '' Elle m'énerve déjà avec ses photos celle là " M'hum un tit nez à bisouillé <3 Comment pas craquer ?? <3 Voilà mon petit hérisson doré, désolée pour la tonne de photo, mais je suis trop fan <3 Ps : Je suis désolée pour les personnes intéressés sur cette portée, elle à fait que un bébé ... mais il y en aura d'autre <3 | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Jeu 23 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Jeu 23 Juil - 10:48 | |
| Elle est très jolie Miss Fantasia Pour les photos, hésites pas, on adore ça
Félicitations aux heureux parents | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Jeu 23 Juil - 12:51 | |
| Oui félicitations aux parents !!! La miss est super belle J'adore la dernière photo... un vrai nounours | |
|
| |
miss-gif-80 Paradis du Nac
Nombre de messages : 4406 Age : 44 Localisation : framerville-rainecourt (80) Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Ven 24 Juil - 10:57 | |
| félicitation trop mimi la p'tite fantasia | |
|
| |
mondede Nac Ado
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Sam 8 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Sam 8 Aoû - 20:18 | |
| Elle est magnifique, elle a une bouille trop marrante qu'on a envie de bisouiller à fond | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Dim 9 Aoû - 0:31 | |
| Elle est super jolie la petite puce Elle aime déjà poser devant l'objectif | |
|
| |
pouikette Animatrices
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Dim 9 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
mondede Nac Ado
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Ven 14 Aoû - 22:46 | |
| merciii !!! j'ai des nouvelles photos, elle a eu trois semaines mercredi et elle a encore changer!! | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Sam 15 Aoû - 8:27 | |
| Alors on a hate de les voir !!! | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman Sam 15 Aoû - 9:22 | |
| Super des nouvelles photos de miss Fantasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastasia bientôt maman | |
| |
|
| |
| Anastasia bientôt maman | |
|