| ma boutique passion fufu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiekine Baby Nac
| Sujet: ma boutique passion fufu Ven 19 Juin - 16:04 | |
| voyant tout les dodos aussi cher les uns que les autres , je me suis mise a faire les miens! bien moins cher!! regardez par exemple le hamac simple n'est quà 3€ alors qu'en mag merci du prix!! mais je vous laisse découvrir ce que je fais ainsi que le lien de la boutique voici toutes sortes de créa que je fais et testé et bien sur approuvé par mes fufus! voici le lien du blog de ma boutique http://passionfufus.e-monsite.com/Le traditionnel hamac Le hamac cachette Le couffin d'angle suspendu Les cabanes Les hamac d'angle Les hamacs + pochette Les tuyaux Les hamacs tuyau la tente autre style de hamac cachette la crêpe (on se cache dedans!!) le double hamac les gants et de nouveau tissus de dispo | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 19 Juin - 19:16 | |
| ah oui dommage | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 7 Aoû - 16:32 | |
| me voilà de retour, mon mariage étant passé, j'ai maintenant tout mon temps pour vous et surtout vos loulous je vais mettre tres bientot de nouveau tissus!! toute demande de dodo non déja réalisé peut etre demandé a bientot | |
|
| |
Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 7 Aoû - 18:21 | |
| Ok merci pour l'info sur les dodos
Euh tu a pas quelques photos du mariage pour nous ? Si tu veux pas ce n'est pas grave hein | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 7 Aoû - 18:23 | |
| bah perso non mais j'ai était pas mal de fois mitraillé, je vous en donnerai des que j'en ai | |
|
| |
Libellule Admin
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 7 Aoû - 21:48 | |
| Super merci bien C'est tellement beau des photos de mariage | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Ven 7 Aoû - 21:54 | |
| ouai quand on fait pas la tronche mdr!!! | |
|
| |
Léopinou Ancien Nac
Nombre de messages : 2861 Age : 41 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Sam 8 Aoû - 9:10 | |
| Tu peux m'indiquer le prix du couffin d'angle suspendu et du gant stp ? | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Sam 8 Aoû - 9:38 | |
| les prix sont affiché dans ma boutique le couffin fait 15€ et le gant 6€ mais les tailles peuvent être revu donc les prix également les prix ne tiennent pas compte des frais de port! on peut faire une remise en main libre si vous etes dans mon coin je précise que je vais dans le sud vers nice le week du 22 aout donc si quelqu'un veux passé commander pour évider les fdp pas de soucis | |
|
| |
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Dim 9 Aoû - 13:35 | |
| jolie choses dis donc !!!! | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Dim 9 Aoû - 19:51 | |
| merci | |
|
| |
rose-des-sables
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : EPINAL (88) Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Lun 12 Avr - 16:21 | |
| coucou! je venais "feureter" par là (mdr hihihi), et j'ai adoré tes créations!
dis?, est-ce que un hamac+cachette pourrait servir de sac de transport (par ex, voyage en train) ou pas , d'après toi?
j'aurai besoin de conseils à ce sujet.... bisou (si tu veux, on en parle en MP) | |
|
| |
kiekine Baby Nac
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu Lun 12 Avr - 16:31 | |
| duquel dodo tu parle? mes dodos sont plus pour faire un gros dodo que étudié pour une sortie! mais on peut voir çà si tu veux on en parle par mp sans soucis dans ma boutique de nouvelle chose sont arrivé, comme des médaille, des porte clef, des protége carnet de santé et encore plein de choses a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma boutique passion fufu | |
| |
|
| |
| ma boutique passion fufu | |
|