Bonjour,
pour éviter toute confusion, du fait que Trésor n'est maintenant plus avec moi... =( Libellule m'a conseillé de placer ici les photos que je voulais vous faire partager
c'est donc ici que vous pourrez admirer ma beauté
Alors cette photo date... ben oui déjà presque 3 ans qu'elle m'a quitté... bref cette photo je crois que c'est l'une des premières que l'on a prise elle était donc encore toute jeune (ouioui, la maison est flash
mais j'ai changé depuis) bref j'aime bien celle-ci
Celle-ci n'est plus toute jeune non plus. C'était en ardèche dans la maison de vacs de ma tante, on avait emmené le chat + le lapin, et une fois que le chat dormait beaucoup, vraiment profondément (il devait être malade car pour ne pas réagir à tel point Oo) bref, on a sauté sur l'occasion.
Celle-ci c'est chez ma mamie, dans ses "fleurs" comme elle les appelle, Trésor adorait se cacher dedans et moi j'adorais la prendre en photo ! Celle-ci n'est pas extra mais j'adore le regard de mon ange, elle est très expressive sur celle-là je trouve !
Cachée, cachée
Dressée sur ses pattes arrières
Couchée sur le lit...
Lors d'une balade près de l'ardèche (la rivière)
Trésor en mode gourmande
Une petite cabane spécial Trésor
Lors de mon anniversaire, on peut voir les confettis
On bronze...
Lors d'un concours, petite visite improvisée aux USA =D
Et pour finir l'une de mes préférées, toujours à mon anniv (on voit encore les confettis)