Libellule Admin
Nombre de messages : 13510 Age : 38 Localisation : Albert (80) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Lotto en faveur des animaux Sam 14 Mar - 15:14 | |
| (je transmet depuis un autre forum) Pour ceux qui ne s'en étaient pas encore aperçu je suis une fervente défenseuse (lol) des droits des animaux, l'association que je suis depuis quelque temps organise un loto :
le 04 AVRIL 2009 à 20H00 Salles du Totem n° 3 et 4 6 AVENUE ANDRE MALRAUX 77400 LAGNY SUR MARNE
Tous les bénéfices seront versés à l'association afin d'aider les familles d'accueil dans les frais de nourriture et aider l'asso à stériliser et soigner les animaux.
Lien de l'association : http://reves-de-toits.forumpro.fr/discutons-ensemble-f1/loto-de-l-associati…
Nous sommes dans la phase recherche de lots, donc si vous avez dans vos placards des objets neufs (livres, cadre, crayons, vases, bricoles en tout genre) qui peuvent faire office de lots, l'association et très intéressée, bien sur il s'agit de don, l'asso ne peux pas se permettre de payer les lots.
Voilà ce message est à diffuser largement donc si vous avez blog, myspace ou autre forum merci de faire circuler le message | |
|
pouikette Animatrices
Nombre de messages : 6837 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lotto en faveur des animaux Ven 20 Mar - 14:24 | |
| Moi c'est pas par chez moi a voir pour les autres membres^^ | |
|