AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je t'aimerai toujours mon Rox

Aller en bas 
+2
lottie
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine
Nac Ado
Nac Ado
Marine


Nombre de messages : 965
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyDim 12 Oct - 23:07

Je vous racontez l'histoire de moi et Roxy .. Car ce soir j'y pense et sa me soulageras pleur

J'était bénévole a la spa , et je n'avait jamais fait vraiment attention a ce chien " roxy " ...
Un jour ma mére ce trouve un copain et il m'autorise a prendre un chien . Je craque plus au moin sur mon Rox
On le ramena .Il était méchant même avec moi puit le temps a passer .. au bout d'un mois on était devenu inséparable ! Je pouvez faire ce que je voulez avec lui , mais que moi ! je me senter en sécurité avec lui et quand on me crier dessus il se mettez devant moi pret à bondir ..
Un jour la relation c'est dégrader entre ma mere et son copain .. et il se sont séparer .. mes grand parent ne voulez pas du chien ..
Le copain de ma mère ma dit : tu te démerde ! je ne veut pas du chien ! Si il reste soit je le tue , soit je le fous dehors avec un coup de pied dans le cue ... pale pale pale
Et un jours je suis rentrer du college .. plus de Rox .. Il l'avait mis a la SPA sans me le dire .. pale
J'ai tout fait pour le récupérer mais rien ..
Puit avec tout sa je suis tomber en dépression , je ne l'accepter pas ( et c'est bien normale ) . J'avait même pense a le récupérer en douce mais faute de moyen j'ai abandonnée l'idée ..
Durant plus 1 mois et demi je n'est pas pu fréquenter le college .

Pour me consoler je me disait qu'il avait trouver une bonne famille ... jusque au jour ou j'ai repris mon poste de bénévole ( que j'avait quitter ) et j'ai eu le maleur de demander s'il avait eu des nouvelle de Rox ...
Je n'aurai jamais dû poser cette question .. car la réponce était celle ci : << Nous somme vraiment dsl mais il a était eutanasier car il a mordu ces nouveau proprio ..>> Imaginer ma réaction et cette haine profonde envers mon ex-beau père ! pleur
S'il ne l'avait pas mit la bas ce ne serai jamais arriver .. Je peut te dire une chose a cause de ca je te HAIT du plus profond de mon coeur !

ROX JE T'AIME ! JAMAIS JE NE T'OUBLIRER pleur REPOSE EN PAIX MON GRAND


Dernière édition par Marine le Dim 12 Oct - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lottie
Animatrices
Animatrices
lottie


Nombre de messages : 3989
Age : 47
Localisation : fouilloy
Date d'inscription : 22/05/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyDim 12 Oct - 23:15

je reste sans voix je ne sais pas quoi te dire ...........................mise a part courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyDim 12 Oct - 23:58

Lire tout ça me donne des frissons. Même si je connais pas du tout le chien, il y a toujours le petit pincement au coeur.
Il ne faut pas t'en vouloir Marine, cette décision de placer le chien à la Spa à était pris par un adulte. Tu ne pouvais pas t'y opposer. Je comprend que tu sois en colère après ton ex beau père.

Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Marine
Nac Ado
Nac Ado
Marine


Nombre de messages : 965
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 0:25

Sa pour être en colère...!
Adulte , Adulte ! vraiment bof bof .. parce que la mentaliter ... !
<< moi j'aime les animaux , faut pas leur faire de mal ... >> et aprés sur le fait << soit je le tue , soit je le fous dehors avec un coup de pied au cul et les voiture ferons le reste ! >>
Oué BAVO monsieur ! tss !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nac Ado
Nac Ado
Marine


Nombre de messages : 965
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 0:35

Quelque photos de mon bonhome :
je t'aimerai toujours mon Rox Photodutel031hh8.thje t'aimerai toujours mon Rox Photodutel062wz2.th
je t'aimerai toujours mon Rox Photodutel061lv2.thje t'aimerai toujours mon Rox Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 8:11

Il était vraiment beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Léopinou
Ancien Nac
Ancien Nac
Léopinou


Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 11:02

Oh je suis vraiment désolée pour toi Marine Crying or Very sad Ton chien était vraiment super beau...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nac Ado
Nac Ado
Marine


Nombre de messages : 965
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 11:15

merci les filles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 15:02

Je suis désolée pour toi marine mais ne t'en veux pas tu n'y es pour rien biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Chupa Chup's
Baby Nac
Baby Nac
Chupa Chup's


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Date d'inscription : 11/10/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyLun 13 Oct - 22:33

Désolé pour se loulou R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-bichon-frises.skyrock.com/
Marine
Nac Ado
Nac Ado
Marine


Nombre de messages : 965
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyMar 14 Oct - 11:07

Merci Sad Il me manque beaucoup ..

Sa veut dire quoi RIP ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chup's
Baby Nac
Baby Nac
Chupa Chup's


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Date d'inscription : 11/10/2008

je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox EmptyMar 14 Oct - 12:33

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Http://my-bichon-frises.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je t'aimerai toujours mon Rox Empty
MessageSujet: Re: je t'aimerai toujours mon Rox   je t'aimerai toujours mon Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aimerai toujours mon Rox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Quart d'heure de folie :: Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser