AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un sale caractère !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopinou
Ancien Nac
Ancien Nac
Léopinou


Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/08/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyMar 19 Aoû - 18:54

Bonjour, alors voilà j'avais déjà parlé avec Opale du sale caractèrede Léo Evil or Very Mad Tout d'abord c'est monsieur je fais des conneries quand j'ai décidé de faire tourner en bourrique maman !!!
Mais bon son comportement le plus étrange est que lorsque je le gronde parce qu'il me décolle la moquette par exemple, il se met à grogner fortement et à me charger. En fait il ne me fait rien et s'arrête pile à ma main on dirait une sorte de feinte pour me faire peur Rolling Eyes
J'en ai parler à la véto et elle paraissait très étonné. Sinon, il est très affecteux dans le sens où il adore les papouilles (quand il la décidé) mais il refuse que je le prenne à bras (ca c'est ma plus grande deception) impossible de lui faire des calinous...

Avez vous déjà connu ce genre de comportement avec vos pinous, va t-il se calmer et devenir plus doux en vieillissant ? (il a 7 mois)

Je l'aime de tout mon coeur même si ca fait un peu chi** ce comportement.

Ah j'allais oublié, il craint pas mal mon chéri et lui obéit beaucoup plus qu'à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Les lapins sont assez caractériel, les mâles un peu plus que les femelles !

Il a déjà 7 mois, et tu aurai dû lui mettre les limites dès son plus jeune âge ! Si il n'accepte pas que toi, tu le gronde alors laisse faire ton homme ! Il a plus de dominance sur le pinou

Une chose marche très bien avec les lapins, quand ils font une bétise, soufflé lui dans le nez . Cela lui sera désagréable et à force de persévérance, il comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyMar 19 Aoû - 20:15

Oui voilà ! moi j'ai tout appris grace à Libellule quand à le prendre dans tes bras tu as essayé de faire comme je t'avais dis au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Léopinou
Ancien Nac
Ancien Nac
Léopinou


Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/08/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyMer 20 Aoû - 18:43

Ben pas encore Embarassed J'ai voulu le faire il y a quelques jours mais Jérémy me l'avai énervé et Môssieur est très rancunier donc il me faisait la tête... Là c'est bon la complicité est revenu entre nous, je vais essayer quand le moment sera le bon Very Happy

Il lui arrive de me craindre quand même quand je le dispute car il sursaute et part en courant... parfois il me suffit même de dire sur un ton menacant..."non Léo" ou "Attention j't'ai dit non" pour qu'il me regarde et fasse demi-tour. En fait il a vraiment ses crises lol
Il est difficile à comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyMer 20 Aoû - 23:01

Il faut surtout pas que tu le laisse faire ce qu'il veut, quand c'est non, c'est non !!! Même si pour lui s'est oui, il faut que tu insiste. Si tu le fait pas maintenant, après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Léopinou
Ancien Nac
Ancien Nac
Léopinou


Nombre de messages : 2861
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/08/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyJeu 21 Aoû - 10:35

Oui c'est ce que je pense faire Laughing en tout cas merci beaucoup pour vos conseils.

Ah j'ai essayé de lu souffler dans le nez mais le problème c'est qu'il sait que quand je me lève c'est que je suis en colère et il a conscience de sa bétise alors il détale vite fait donc impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! EmptyJeu 21 Aoû - 10:40

Ah non pas de impossible, il se fou de toi là... Tu dois le gronder par tout les moyen même si c'est la course pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un sale caractère !!! Empty
MessageSujet: Re: Un sale caractère !!!   Un sale caractère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale caractère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Lapin nain :: Leur comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser