AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il fait chaud ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lottie
Animatrices
Animatrices
lottie


Nombre de messages : 3989
Age : 47
Localisation : fouilloy
Date d'inscription : 22/05/2008

il fait chaud .......... Empty
MessageSujet: il fait chaud ..........   il fait chaud .......... EmptyLun 28 Juil - 15:31

voila en ce moment il fait trés chaud et mes bébés semblent en souffrir .........que puis je faire pour les aider ?

en plus je suis obligée de changer toutes les cages tout les 2 jours voir meme tout les jour a cause de petites mouches ........c'est penible !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Baby Nac
Baby Nac
Oceana


Nombre de messages : 315
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

il fait chaud .......... Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud ..........   il fait chaud .......... EmptyLun 28 Juil - 15:53

Pour les mouches, tu peux utiliser le produit barrière à insectes qui coute 16,90 € on le trouve dans les magasins de bricolage. Le résultat ne se fait pas attendre plus une seule mouche tu peux le mettre autour de la porte d'entrée ou encore partout dans la maison (coussin, carrelage, tapis...). Et pas dangeureux pour les animaux. Ou alors tu achètes, des plantes basiliques fraiches que tu mets près des cages mais moins efficace. Pour la chaleur des animaux, je mets une petite couverture bien froide que je trempe dans l'eau et je la mets au dessus de leurs cages, ou alors je donne des aliments riches en eau pour éviter la déshydratation, tel que noix de coco en petites quantité!!! ou pomme, poire...e
C'est très rafraichissant. Ce que je fais encore bien je mets le biberon au frigo pour que l'eau ne soit pas chaude et bien fraiche pour nos tites bebetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana.vefblog.net/
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

il fait chaud .......... Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud ..........   il fait chaud .......... EmptyLun 28 Juil - 16:49

Moi je place des bouteille d'eau fraiche près des cages... mais la chaleur est pénible pour eux.
Je leur donne de l'eau fraiche deux fois par jour et j'évite de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Lindsay
Nac Etincellant
Nac Etincellant
Lindsay


Nombre de messages : 1509
Age : 31
Localisation : st quentin (02)
Date d'inscription : 23/05/2008

il fait chaud .......... Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud ..........   il fait chaud .......... EmptyLun 28 Juil - 17:19

idem que Libellule je prend des bouteille d'eau congéler je les enroule dans des serviettes et je mets dans le bord de la cages
Revenir en haut Aller en bas
http://Cochondindedu02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





il fait chaud .......... Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud ..........   il fait chaud .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait chaud ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Cochon d'inde :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser