AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de mes chinchilla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMar 3 Juin - 21:28

Voila enfin leur présentation Smile

J'ai un petit couple de chinchilla, la femelle est agée de neuf mois, et de couleur grise santard, elle s'appelle Cola, et mon petit male est agé d'un peu plus d'un ans, il est de couleur black velevet, et répond au nom de spidi.

J'ai fait quelques photos, mais elles ne sont pas dans l'ordinateur, en revanche je vous en met une asser rigolote, dans leur position préférée pour dormir Smile

On voit : Cola allongée comme une carpette, et mon petit Spidi appuyé sur elle au-dessus Wink

Présentation de mes chinchilla Spidietcolale10mai02ej5

Ils vivent dans une grande voliere aménagée Smile Je vous mettrais prochainement des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lottie
Animatrices
Animatrices
lottie


Nombre de messages : 3989
Age : 47
Localisation : fouilloy
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMar 3 Juin - 21:29

ils sont beaux tout les deux comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMar 3 Juin - 21:32

Spidi se sert de Cola comme d'un oreiller !!! lol Ils sont trop marrant !!! J'ai hate de voir d'autres photos d'eux ils sont très mignons I love you
Tu les as depuis longtemps ? Ils sont facilement manipulables ? Ils sont gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMar 3 Juin - 21:37

Ils sont très très jolie. J'aime bien les chinchillas s'est calme.
Euh ils ont déjà eu des petits ?
Vite vite les autres photos
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMer 4 Juin - 22:51

Je vous mettrais bientôt d'autres photos.
Je les aient depuis environ deux mois.
J'ai d'abord eu spidi puis cola.

Spidi avait une maloclusion dentaire qunad je l'ai eu, il a été opéré il y a trois semaines, et commence a remanger un petit peu tout seul ! On croise les doigts pour que ça revienne pas !

Non, ils n'ont pas encore fait de bébés, mais peut-être qu'ils en feront comme ils sont ensemble, nous verrons... De toutes façons je mettrais des nouvelles sur le forum Wink

Oui, ils sont gentil et asser facilement manipulables. Ils viennent à la porte quand j'ouvre pour voir si je donne pas des friandises lol! !

Oui, c'est trop marrant comment Spidi se sert de Cola comme d'oreiller ! J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyMer 4 Juin - 22:58

Oh désolé pour Spidi. Bon rétablissement à lui.

Ils provient d'animalerie ou de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
ANIMAUX28
Baby Nac
Baby Nac
ANIMAUX28


Nombre de messages : 366
Localisation : Eureloir 28
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyVen 6 Juin - 17:46

Ils sont très mignon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-animaux.forumchti.com
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptySam 7 Juin - 12:56

Des petites nouvelles de tes loulous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptySam 7 Juin - 21:34

Ils vont très bien !
Je suis contente mon petit Spidi remange petit à petit, mais ses dents repoussent :s
J'espere pas une récidive de la malocclusion Sad

J'essayerais de prendre des nouvelles photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptySam 7 Juin - 21:35

Merci laetitia !!! j'ai hate de les voir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptySam 7 Juin - 21:37

Oui moi aussi je veut bien de nouvelles photos, on pourra peut être les voir en "entier" tout les deux.

Pour ses problèmes de dents, ne t'inquiètes pas trop car si ses dents viennent d'être couper elle ne vont pas repousser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 17:43

Il à déjà les dents qui repoussent je trouve !
Nouvelles photos ce soir si j'ai pu en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 20:19

Super !!! J'ai hate de pouvoir les voir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:30

Choses promis choses du ! Mais ce ne sont pas des photos récentes, j'en ai pas refait aujourd'hui.
Mon ami avait fait le vide dans le pc de mes photos scratch Alors j'avais plus rien, snif !
Du coup, j'ai demander a Mondédé si elle avait garder quelques photos, et c'est super, elle en avait garder, donc, grace a elle, je vous en fait profiter !
Encore merci mondédé Very Happy

Une petite de Cola Smile
Présentation de mes chinchilla Colale9mai0803os6

Encore une petite d'elle à la gamelle ! Elle attendait que je remplisse la gamelle hihi la chipie ! lol!
Présentation de mes chinchilla Colale9mai0804rj8

Une petite de mon Spidi d'amour Smile
Présentation de mes chinchilla Spidile9mai0801zt6

Et une petite de Spidi et Cola ! Smile
Présentation de mes chinchilla Spidietcolale9mai0803xw6

Voilà pour ce soir ! Si demain il fait un peu moins chaud qu'aujourd'hui, j'essayerais de les sortir un peu pour faire des belles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paradis du Nac
Paradis du Nac
Opale


Nombre de messages : 4936
Age : 43
Localisation : Roye
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:33

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Mais j'ai une préférence pour Spidi j'adore sa couleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdematheo.e-monsite.com/
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:35

Ah on les vois vraiment mieux, merci !
Ils sont super beau, j'ai une préférence pour le petit mec car j'aime bien sa couleur I love you
Ils m'ont l'air d'avoir une belle cage remplis d'accessoire, tu pourra nous mettre une tite photo aussi dans la rubrique accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:38

Oui il est très joli je trouve
Spidi vient d'une animalerie Il était déjà a taille adulte, on l'a eu avec la mallocclusion rrrrr ! Mais bon, le principal maintenant pour lui c'est d'être heureux ! Et on le soigne comme il le mérite

Quand à Cola, j'ai répondue à une annonce via internet, c'est une dame qui s'en séparait ! Cola avait huit mois tout juste quand je l'ai eu !
Elle en avait pas mal d'autres apparement, je n'sais pas trop pourquoi elle s'en séparait ! Mais pas grave Elle est bien à la maison pour l'instant !

Peut-être qu'un jour il me feront des petits bout de chichis
Mais la gestation est trèèèèèèèèèèèès longue ! Près de 4mois?
Patience est le maître mot !

Mais je ne suis pas pressée ! Spidi des fois essaye de grimper Cola, mais pour l'instant j'ai jamais vraiment rien vu !

Arrivera ce qui devra arriver comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:39

Vi, ils ont une grande voliere avec tous pleins d'accessoirs rien que pour eux deux Smile
Je prendrais une photo demain de la voliere et la mettrais dans la rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:44

Tu ne connais donc pas l'âge de Spidi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:51

D'après le vendeur il aurais à peu près un ans !
Mais non je n'sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
lottie
Animatrices
Animatrices
lottie


Nombre de messages : 3989
Age : 47
Localisation : fouilloy
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:53

ils sont encore jeune ......... mon cousin a un couple de chichi elle a eu des bebe que vers 18 mois ! par contre elle ne s'arrette plus !!!! 2 portée par ans ! elle a eu jusqu'a 4 bebes dont un qui a atterit chez mon autre cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Admin
Admin
Libellule


Nombre de messages : 13510
Age : 37
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:53

D'accord, c'est toujours le même soucis avec les animaleries, on ne connait pas l'âge exacte car s'est facile de nous mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-paradis-des-nac.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:55

oui exactement :s
mais bon a la fois je le trouvais fort mignon, et il était enfermé dans un petit truc, même pas une petite cabane pour grimper, alors que les chinchis adorent sauter, se percher etc... Sad

Lottie, ton cousin qui à un couple, il les laissent toujours ensemble, malgré les petits ? il les séparent jamias ? c'est bon à savoir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lottie
Animatrices
Animatrices
lottie


Nombre de messages : 3989
Age : 47
Localisation : fouilloy
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 22:59

il a essayé de les separer a la premiere porté et le male deprimait , il ne mangeais plus ne sautait plus ..............!!!! quaand a la maman elle delaissait ses petits ! ils les a donc remis ensemble et la vie a repris son cour du coup il ne les separs plus !!!
le papa s'occupe aussi des petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla EmptyLun 9 Juin - 23:01

ah ok !
donc le pere n'est pas "dangereux" pour les petits !
et ca fait pas plus de deux portées par ans ? ca risque pas de fatiguée la mere ?
j'ai des chinchis, mais excusez-moi, je m'y connais pas encore super bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes chinchilla   Présentation de mes chinchilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Chinchilla :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser