Bonsoir à tous, je suis Céline maman de 5 enfants (que des filles lol), je suis éleveuse de bulldogs anglais, l'année passé j'ai offert à l'une de mes filles une petite lapine naine de couleur nommée Bambi née le 10 avril 2010, elle a donc un an maintenant, Vous allez vous dire que offrire un animal à un enfant ça n'est pas raisonnable, mais je vous rassure je suis de prés le bien être de la petite mémère.
Et je vais être encore plus présente car bientôt un petit mâle nain de couleur japonnais, va venir rejoindre notre famille, bien sûr il ne sera pas avec Bambi, chacun chez soit

mais pas loin l'un de l'autre tout de même. Ce petit mâle je le prend pour moi et oui j'ai craqué mon petit bout s'appelle Guessy il est née le 11 juillet, chez une bonne amie.
J'adore les cochons d'inde, j'aime leur compagnie, mais j'attends d'avoir plus de place pour m'en offrir un à câliner
voilà je pense en avoir terminée avec ma présentation, je file si je le peux mettre des photos de mes deux amours, et me rincer les yeux avec les vôtres.