AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Princesse et Pinky

Aller en bas 
AuteurMessage
Krouh

Krouh


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

Princesse et Pinky Empty
MessageSujet: Princesse et Pinky   Princesse et Pinky EmptyMar 1 Mar - 21:27

Princesse et Pinky était deux lapins nains que j'ai eu à l'époque ou mon père accepté encore les animaux.
J'ai eu Princesse en premier, Au bout d'un an, je me suis rendu compte que s'était un mâle...Mais j'ai continué à l'appeler Princesse parce qu'il répondait à ce nom. Il était tout blanc et juste le bout du nez noir, voir gris foncé. Il est mort au bout de deux ans, tué par mon chien (je l'ai dis qu'il n'aimait pas les petites bêtes.). Alors j'ai eu Pinky. Pinky c'est mon favori je crois, celui qui reste dans mon coeur. Il était aussi blanc, et avait du noir au bout du nez et sur les pattes, il était plus foncé que Princesse. Pinky venait d'une portée, j'avais le choix entre les deux restant, j'ai pris Pinky, le plus petit, le plus mignon, et j'ai noué une amitié exceptionnel avec. Finalement, il est mort, de la même manière que Princesse à deux ans aussi, c'était assez pour que je déteste mon chien, mais ça n'a pas duré longtemps. Après Pinky, mon père n'a plus voulu d'animal dans ma chambre. J'ai attendu deux ans avant d'avoir Caline et Galipette, dehors, dans des clapiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse et Pinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Le coin des Nacs :: Lapin nain :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser