AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propose garde de rongeurs près du 92

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2011

Propose garde de rongeurs près du 92 Empty
MessageSujet: Propose garde de rongeurs près du 92   Propose garde de rongeurs près du 92 EmptyJeu 13 Jan - 22:00

Bonjour à tous (j'éspère que c'est le bon endroit pour poster cela)
Voila, je me présente, je suis Astrid, 15 ans, vivant dans le 92 et passionnée par les rongeurs.
J'ai déjà eu cinq cochons d'inde, un lapin et deux hamsters.
Je me propose à garder vos rongeurs (hamster, cochons d'inde et lapin (même si le lapin est un ruminant) ) pendant les weeks-end et en périodes de vacances où vous vous absentez.
Pour moi, c'est tout nouveau, je n'ai jamais fait ça avant mais connaissant bien les rongeurs nommés au dessus, j'ai décidé de rendre service.

Mes services sont gratuits !

Mais le propriétaire doit fournir nourriture et litière ainsi que la cage bien sur.
Je suis dans le 92 donc libre à vous de me déposer votre animal même si vous habité loin mais je ne peux pas me déplacer !
Autre petite précision : si je ne garde pas les octodons, rat, furet, souris, gerbilles ou encore chinchillas, c'est parce que je ne m'y connais pas du tout et je n'en ai jamais eu donc je préfère ne pas prendre de risque.
Voila pour cette annonce, si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.
En fonction de vos besoins, je vous confirmerais mes disponibilités.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose garde de rongeurs près du 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Foire aux annonces :: Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser