AU PARADIS DES NAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chiens dans le couloir de la mort ->Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
pouikette
Animatrices
Animatrices
pouikette


Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/08/2008

Chiens dans le couloir de la mort ->Urgent Empty
MessageSujet: Chiens dans le couloir de la mort ->Urgent   Chiens dans le couloir de la mort ->Urgent EmptyVen 20 Mar - 23:49

Message diffusé sur le forum par La Maison de Cannelle ... Chaque SOS contient les coordonnées des personnes à contacter si vous pouvez les sauver...

Citation:
petite caniche noire de 10 ans avant le 27 mars (77) Répondre en citant

Une petite caniche ou croisé caniche Hein , à peu près 10 ans.
Le vétérinaire lui a enlever deux grosses tumeurs mammaires, elle va beaucoup mieux depuis.
C'est une chienne très sociable de petit gabarit. Son délai se terminait cette semaine, il est prolongé jusqu'à la fin de semaine prochaine.

Impossible de tester chats ou enfants.

Si vous êtes une association, contactez-moi :
caro.2emchance@gmail.com
06 50 60 99 44

La chienne sortira identifié et primo vacciné.

Je peux la faire sortir par l'association des toutous de la 2eme chance, mais nous n'avons plus de famille d'accueil.
Si vous avez une petite place de libre.

Je fais également un post dans les recherches de fa.

je viens d'avoir la fourrière, la petite est très gentille et n'a aucune agressivité ni envers les chiens, et ça devrait passer avec les chats également.
Il ne lui manque plus qu'un bon toilettage.
Elle ferait moins de 7 kg comme je disais plus haut




Covoiturage possible
diffusion ok







Depuis plus de 3 ans, Briquet est derrière les barreaux d'une SPA de la Drôme. Ce chien déborde de qualités mais le voyant décliner, une équipe de bénévoles l'a amené chez le véto. Le sort s'acharne sur lui : LEISHMANIOSE.
Comme vous devez tous le savoir sur ce forum, cette maladie n'est pas contagieuse mais elle nécessite une bonne prise en charge, chose que refuse de faire la SPA.
Il sera euthanasié dans les prochains jours. Je sais aussi que la date est obligatoire dans ce post mais la SPA décide au dernier moment de ce geste ignoble sans en parler aux bén évoles.
Des solutions sont possible quant au traitement et son coût, nous recherchons de toute urgence une famille pour ce pauvre chien, en attente de puis trop longtemps et qui se meurt à petit feu.
Merci de bien vouloir faire une chaîne comme vous savez si bien le faire, je crois en vous.

Briquet est un griffon croisé roux, gentil, aimant jouer à la balle, se baigner. Il est sage en voiture.
Devant l'urgence, je n'ai pas encore de photo. Merci de votre attention.

contact: artmanie@free.fr

Adoptable partout, fa non acceptée, association oui.


son post sur rescue: http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgence-pour-briquet-atteint-de-leishmaniose-drome-t218365.htm#4873336[quote]




Citation:
sos un gentil rott de 9 ans en fourrière dans le 77, il lui faut de toute urgence un point de chute, une Fa a durée indéterminée ( grand maximum 3 mois ) SVP, je n 'ai strictement rien pour lui, son eutha est prévue pour Lundi, possibilité encore de le réserver avant......qui pourrait l'accueillir ????? Il a 9 ans et il est super gentil avec les humains, entente femelle, avec les males cela ne passe pas bien.....Merci de m'aider

03 89 79 92 05 ou le 06 82 01 19 95

christine.munsch2@wanadoo.fr

Merci pour eux ...
Titine
Revenir en haut Aller en bas
http://x-margaux-et-julien-x.skyblog.com
 
Chiens dans le couloir de la mort ->Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PARADIS DES NAC :: Pétitions / Informations :: Informations à lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser